Auteur Sujet: Présentation d'Aubusson  (Lu 109 fois)

Aubusson

• Sopranano
Présentation d'Aubusson
« le: Hier à 14:43:55 »
Bonjour tout le monde !
Résidant dans le magnifique département de la Creuse (23) ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, j'ai découvert le ukulélé par hasard. Puis j'ai parcouru cet excellent forum qui m'a donné envie de sauter le pas. J'ai donc commandé un ukulélé d'occasion sur amazon. Ce n'est surement pas le meilleur instrument du monde... :-w
Maintenant je vais surement vous poser un tas de questions de débutant.
Merci d'avance pour votre accueil.
En route vers l'aventure !
Lucien

Lety

• Sopranano
Re : Présentation d'Aubusson
« Réponse #1 le: Hier à 14:52:09 »
Salut,
Sois le bienvenu, je également nouvelle  :-))

Vacances en Creuse, vacances heureuses !! Je suis originaire du Limousin également ;-)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #2 le: Hier à 16:48:25 »
hello Lucien d'Aubusson !
sois le bienvenu  :)

l'info qui va bien c'est qu'à Champagnat la saison estivale de La Naute va te permettre d'assister à un concert du B.U.S. (Big Ukulele Syndicat) le 16 août
à ne manquer sous absolument aucun prétexte
déjà pour les voir et aussi peut-être profiter de l'occasion pour rencontrer d'autres ukulelistes des alentours

Aubusson

• Sopranano
« Réponse #3 le: Hier à 16:50:52 »
Merci pour votre accueil et pour l'info très intéressante :top: :top: J'avais commandé chez amazon un Ukulélé Martin Smith (fabriqué en chine bien évidement !). Mais j'ai trouvé par hasard cette vidéo (voir ci dessous). Du coup j'ai annulé ma commande. :tetemur:

Aubusson

• Sopranano
« Réponse #4 le: Hier à 20:21:11 »
Comme il n'y a aucun magasin de musique à proximité de mon petit village, il ne me reste plus que la vente par correspondance: Woodbrass et Thomann