Auteur Sujet: C'était mieux avant...  (Lu 663 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 6 490
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #15 le: Aujourd'hui à 16:43:28 »
Le seul point que je partage avec toi, c'est au sujet des modérateurs.
Fomentons une émeute pour décrier leur pouvoir usurpé et corrompu !
A bas la junte au pouvoir !!!
:D :D :D

Oui, mais ici tu parles des modérateurs..
Coquin !  :D
Bien évidemment non, je respecte le rôle des modérateurs.

D'ailleurs, on pourrait commencer par Val ! Ce mec qui vit dans une villa ultra-connectée, domotique en veux-tu en voilà, avec ses Teslas et Lambo dans le garage 12 places, sa salle de muscu hi-tech, ses nombreuses "camarades de jeu" slaves, son portif de bitcoins et sa ferme de minage, ... tout ça aux frais du forum !!!
:roule:
Tu aurais pu ajouter ses dépenses inconsidérées en tenues fashion des plus osées, et ses revenus ahurissants obtenus auprès de ses millions de jeunes abonnés, en tant qu'influenceur de modes ridicules et complotiste..   
Plus ces centaines ou milliers de pauvres bestioles innocentes, insectes, oiseaux, chats, petits mammifères et autres, qu'il cloue aux branches d'arbres ou qu'il empaille misérablement et sadiquement pour en faire des photos somptueuses..
 
Les clés de la maison sont confiées à des types dangereux !
« Modifié: Aujourd'hui à 17:15:30 par Olive Thom »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 737
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #16 le: Aujourd'hui à 17:05:46 »
Val ! [...] avec ses Teslas et Lambo dans le garage 12 places
Tu oublies les quatre Porsche et les deux Maserati.
Après, avouons qu'il est très malin de se promener en Deux Chevaux Citroën
afin de renforcer sa légende. Ce type est tout, sauf un con. On sent bien qu'il
a fait Sciences Po, l'ENA et qu'il a écrit les discours de Nicolas Sarkozy lorsqu'il était
Secrétaire Général de l’Élysée. Il sait construire une légende. D'ailleurs la DGSE a essayé
de le recruter à plusieurs reprises. Il a préféré son confort de modérateur ukuléléliste.
Et c'est ici que l'on constate sa vénalité, il est bien plus rentable de modérer un forum
d'illuminés que de servir son pays.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 642
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #17 le: Aujourd'hui à 17:30:45 »


ouais, ben on le voit pas beaucoup... profil bas le UkeVal, haha !
(qui au passage est l'anagramme palindromique de LaveKu)
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et