Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :
Fan de...
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Le forum francophone de l'ukulélé
»
Échappées belles
»
Autres instruments
(Modérateurs:
Mini Criquette
,
Sesska
) »
Genesis à la guitare
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Genesis à la guitare (Lu 58 fois)
Valéry
Modérateur global
Baryton
Messages: 16 111
Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
Genesis à la guitare
«
le:
Aujourd'hui
à 11:26:32 »
Un grand classique des guitaristes, le fameux solo "Horizons" de Steve Hackett. Que guitariste ne s'y est pas essayé ?
Ici à la guitare classique nylon. (qui tente la version uke ?)
IP archivée
Uke
Luth
Tabs
Compos
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Le forum francophone de l'ukulélé
»
Échappées belles
»
Autres instruments
(Modérateurs:
Mini Criquette
,
Sesska
) »
Genesis à la guitare