Mais pour un ukulele qui coûte 75 euros, lâcher 30 euros pour donner un coup de lime, ça se discute à mon avis !
Quand je bouffe chez McDo je n'ai pas les mêmes exigences au niveau cuisson de la viande que dans un resto classique.
Nous disons bien la même chose.
Si je dois améliorer par un simple ajout de poivre, ben je le fais sans me plaindre que ce ne soit pas fait par le "cuisto".
La plupart des gens veulent un hamburger rond, moi je le préfère triangulaire. Ce n'est quand même pas normal qu'il me faille prendre un couteau pour découper 3 bouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont qu'à le faire triangulaire ces cons ! Et les 99.99 % qui le veulent rond n'ont qu'à prendre un couteau, BdM. Je suis trop important, ce sont les autres qui doivent s'adapter !
Effectivement le gif est représentatif... une personne imbue de sa personne sans aucun respect pour les autres... (je ne parle pas de toi Garcymore) qui veut occuper la place, mais qui ne sait pas de quoi elle parle et qui manque d'humilité.
Inutile de me répondre , j'ai mon opinion... je subodore, malgré les effluves extérieures (je suis dans le Sud-Ouest), un nouveau feu de paille.
Car quoiqu'on en dise, je ne vois pas une passion naissante pour le uke.
Je peux me tromper...
Bon je vous laisse entre musiciens exceptionnels, je ne suis qu'un gratteur de cordes aux feuilles mortes.
Je répète inutile de me répondre.
Et désolé de m'être introduit dans votre aparté en disant les choses que vous ne vouliez, ni ne pensiez, entendre.