C’est beau de lire quelqu’un qui est passionné sur ces sujets

Quoiqu’à ce niveau-là d’instruments, ce sont plutôt des rois…
C’est de la kaamelott.
Je lis tout, tous et Lune, même si je ne réponds pas systématiquement.
Tout est précieux à apprendre, merci vraiment !
Garcymore, de mon côté c’est picking sans onglet au pouce, et accords parfois. Donc pour la soutenance (?) des harmoniques, ce ne sera pas un problème. C’est vrai que ça m’aurait gênée, n’oublie pas que j’entends le nom des notes ! Blague à part, rien ne me gêne dans ces fabuleux pickings des vidéos ci-dessus, donc c’est peut-être l’essence ou la facture du tien, effectivement. Tout dépend ce que tu joues comme musique, aussi. Si ce sont des airs de clavecin, ça peut le faire ! Ok, je sors…
Eh oui, les festivals, les amplis, le casque tout le temps… on croit que ce sont des blagues quand on nous dit qu’on deviendra sourd, et puis ben non. En tous cas, au test de fréquences, j’ai 54 ans et j’aurais cru pire, car je suis systématiquement au casque !
Toujours le Singer Lemon, au fait

C’est juste pour le logo, j’préfère.
Lemon ou Grapefruit plutôt ?
Mais je vais être raisonnable.
Et humble, faudra le mériter…!
Pour la petite histoire, il y a longtemps j’ai mis 2500 euros dans un clavier Roland. C’est la vérité. J’avais fait un prêt en banque. Pour des non-musiciens, c’est de la folie. Puis ils partent en vacances et claquent la même chose en quinze jours. Puis ils reviennent et n’ont plus rien. Nous oui…