La fonction Dictaphone d’un smartphone, et le fichier audio partagé via un drive quelconque, n’importe quel outil de partage de fichier, fonctionne parfaitement bien ! Pas la peine d’ouvrir des comptes sur des réseaux !
@Fluvi : tu m’as emmenée, c’est sûr, la mélodie chante sous tes doigts, c’est magique !
@Colonel,
Août tcha ! ! Oups, pardon, la moutarde me monte au nez ! Certes j’aime faire des chœurs, moins des jolis cœurs et mes mœurs estivales ont peu à voir avec le thème… Mais je te vois venir. Étant déjà en prison, pas la peine de passer par le cachot, c’est direct le fouet ! Il fallait bien cette perspective pour te faire revenir !
Ukuleleïla, à l’aide !! Qu’en plus, l’ayant écoutée ce matin, je l’ai fredonnée toute la journée, avec ce petit strum qui allait bien

… Mais non, je serai intransigeante !
Quoiqu’en bonne pomme que je suis, j’aimerai bien voir revenir notre cher Alaouet qui vit une passion bien trop exclusive avec son piano !
@Bernie, t’es trop fort ! Oui, c’était une balade sur la côte de St Cast-le-Guildo !
@Lalaloue, 4 prises en tout, mais il y a sûrement des emplacements avec l’électricité. Mais nous on fait sans ! C’est une logistique mais ça oblige à décrocher !