Bonjour,
J'ai retrouvé une "relique" en rangeant un peu.
Les anciens, comme Luke, vont savoir de qui je parle.
Un personnage haut en couleur qui a quand même initié le premier festival de ukulélé en France, à Rouen, avec les membres du premier forum KDUS.
D'aucuns le considéraient comme un hurluberlu, ce multiinstrumentiste libre poète que je suis fier d'avoir connu, même de loin.
Il partageait son existence, parfois sans retenue voire sans pudeur, mais sans vouloir se mettre en avant.
J'ai normalement les bandes de l'intégralité de la captation sonore du festival sur un disque dur amovible... qu'il faut que je retrouve.
Il faut que je retrouve aussi un lecteur de CD externe pour les 2 CD que j'ai retrouvés.
Je ne sais pas s'il est toujours de ce monde, ce serait chouette qu'il délire toujours avec sa fille dont la complicité fait encore rêver.
Nous avons vécu ses malheurs avec sa compagne, avec qui il entretenait une relation fusionnelle, dont le cœur a lâché trop tôt.
John, le vieux John comme il se décrivait, arrivait toujours à nous montrer qu'un homme intègre rayonne.
Si quelqu'un a (ou a eu) des nouvelles.
La nostalgie d'un époque où les trublions pouvaient s'exprimer
Pour ce qui ne l'ont pas connu, imaginez vous une sorte de maitre Vidali qui offrait (et j'espère offre toujours) une sorte de famille a quiconque le côtoyait... de près ou de loin.
@+