au mois de novembre de l'année dernière, Criquette a créé je ne sais plus combien de chansons... une vingtaine au moins, si ce n'est plus... et des merveilleuses...
C'est vrai que pour ce mois de novembre, j'étais comme un poisson dans l'eau, en plus par chance, à ce moment là j'était très inspirée;
Il y a eu pas mal de collaboration aussi, c'était vraiment cool comme période (ouais, je n'ai pas compté...)
La Perdrix, il faut dire aussi que ce fameux mois de novembre, t'as ouvert plusieurs horizons et pas des moindres,
depuis tu nous mets de la bonne poésie en musique;
celle-ci était, enfin, est une de mes préférées...
j'écoute la version uke, moi je la trouve très bien...
Ah ben merci, c'est parti d'un premier accord au piano puis tout s'est enchaîné (ouf, j'avais mon zoom de l'époque sur moi!)
après, quand faut adapter au uke, c'est pas toujours évident...
tout à l'heure j'ai composée une chanson !!! une personne doit m'envoyer de bonnes ondes en ce moment.... mais un pote a oublié de me rendre mon Zoom, et j'ai déjà oublié la chanson, rires... mais je recommencerai, et j'essayerai de la retrouver... c'est vrai que c'est plaisant, et en plus au moins on est sûr d'arriver à la chanter ! ;-)
C'est génial ça Captcha, vraiment impatiente d'écouter tes créations, fait partager hein!