Absolument ! Avec Séverine, mon épouse qui va bientôt s'inscrire et qui prépare des enregistrements de chansons pour mettre sur le forum, on a été très chanceux de tomber sur David, très pédagogue et absolument charmant, avec qui nous avons rapidement progressé. On jouait par exemple une version simplifiée de Nuages au bout d'un mois ou deux.
Chaque cours, personnalisé, était soigneusement préparé et couché sur papier, avec vidéos à l'appui. Le très grand luxe !!!
Mais jouer un jour du ragtime ou du Gainsbourg en virtuose comme lui, pfffffff.... en rêve seulement... En plus il jongle avec son uke comme c'est pas permis, le faisant tourner sur lui-même entre 2 accords et le rattrapant pile poil pour exécuter l'accord suivant, et cela dans un tempo de furie ! Et en plus, c'est pas de la frime (pas du tout son genre), car ça lui sert vraiment : en tournant, le uke produit un son incroyable. Perso j'essaierai jamais, pas envie de casser du matos...
Quand à saluer les bouquetins, il faudrait que je les rencontre... Mais cela se fera bien un jour.