Les nouveaux accords ça va, je les assimile plutôt vite.
Mon problème, Milton, c'est la synchro du tout-en-même-temps, en particulier le passage sans couac d'un style de jeu à un autre (strum différent ou picking couplets/refrains...) et je ne parle pas de la voix qui peut me lâcher à tout moment, de préférence là où tout le reste se passe bien ;
Alors oui voilà, la question est : dois-je poster mes coups d'coeur pas vraiment au point
parce que mon niveau ne me permet pas un mieux ? ou dois-je laisser de côté, et y revenir sans cesse jusqu'à ce que tout soit acquis ?
J'ai l'impression que c'est un peu ce que tu fais, tu postes pas tant qu'ça mais quand ça arrive, c'est toujours impecc'
Je devrais peut-être suivre ton exemple.
Et, en même temps, je le fais aussi, ça.
Comme Criquette :
Pour tomber du ciel de Higelin, j'avais déjà essayé avant et je trouvais compliqué,
pour le fil envole-moi, j'ai essayé et ça à marcher direct cette fois.
J'aime bien cette méthode ouais (ça prouve qu'on avance un peu tout les jours...).
... j'en ai un certain nombre que je travaille (=plaisir) de façon aléatoire, puis que "j'oublie" des semaines, voire des mois, jusqu'à ce que....
Merci, les filles

EDIT : en fait, c'est idiot ce que je dis.... et ma question, l'est encore plus. Il n'y a pas de généralités, il n'y a que des chansons toutes différentes les unes des autres qui demandent chacune un travail différent. Et de toute façon, à mon maigre niveau, mon
"jusqu'à ce que..." n'est pas pour aujourd'hui mais pour dans quelques années probablement.... et même là, il y aura toujours moyen de s'améliorer, ou d'apprendre de nouvelles choses.... c'est sans fin.
Continuons à nous réjouir de ce qu'on arrive à faire dans l'instant