C'est clair que ce n'est pas ta meilleure production.
Ceci étant dit, ce type d'exercice un peu ingrat ne peut que te faire avancer dans le bon sens.
Le problème ici, c'est surtout un mauvais choix de morceau.
Je pense que si tu es dans une optique d'apprentissage, mais que tu es un peu perdue.
Comme le conseille sagement Fullbazar, tu devrais essayer d'isoler les difficultés. Par ex:
1/ Chercher des morceaux où tu ne travaillerais que la partie placement/rythme du uke (car t'as pas l'habitude de jouer avec d'autres instruments et ça se pratique, de jouer tout en écoutant).
C'est aussi l'idéal pour comprendre/pratiquer la structure de différents styles de musique /styles rythmiques comme les contretemps, les ternaires, les bossa nova, les rock, les mambo etc...
2/ Pour t'entraîner au placement et à la justesse du chant, c'est très bien de pratiquer sur ce genre d'accompagnement type karaoke:
ça permet d'isoler la difficulté pour mieux te concentrer sur les techniques du chant. (A mon avis c'est là que tu as le moins de travail à fournir. Quelques faussetés quand tu es mal à l'aise)
3/ Si tu tiens à jouer/chanter tout en même temps, (ce qui est souvent le but), alors n'hésite pas à simplifier au maximum l'instru' et le chant,
pour simplement te concentrer sur une coordination correcte des deux. Jouer avec un clic/métronome aide à mieux intégrer les notions rythmiques.
Si tu as cette coordination, le reste n'est plus qu'une histoire d'affinage/interprétation.
Une fois le morceau bien en main (cela demande du temps et/ou de l'expérience), toute subtilité devient plus simple à envisager, du moment qu'elle cadre avec la compréhension d'une structure.
4/ Du coup il est important ne pas tenter un morceau où à la fois le uke, la voix et la coordination te posent problème car là, tu te tires un peu une balle dans l'pied.
Ou alors oui mais en travaillant par étapes, sans passer à l'étape suivante avant d'avoir acquis la première.
C'est pas mal d'avoir comme ça quelques morceaux "fil rouge" qui revêtent un peu des airs de défi à long terme, et sur lesquels tu reviens régulièrement.
Au final j'crois que c'est difficile de faire une production intéressante sur un truc où on n'est pas à l'aise,
car c'est une fois qu'on est détendus que l'on est en mesure de s'offrir, de se laisser aller à des émotions plus intimes et intéressantes.
Que cela passe par une simplification extrême de l'instrumental, au profit d'un performance vocale comme chez Trouduke ou Milton;
ou à l'inverse un abandon du chant au profit des musicalités instrumentales comme chez Icos, Mike ou Valery, ou encore un doux mélange des deux, chacun fait un peu sa sauce
mais chacun va donner le meilleur dans le cadre d'une certaine zone de confort.
La pratique, la curiosité et les affinités de styles permettront d'élargir (ou de spécialiser) progressivement cette zone de confort. Ou pas.
Bon courage!