J'avais déjà soulevé cette question à la création du forum.... il fallait bien qu'elle revienne un jour sur le tapis.

Ne pourrait-on la prendre au sérieux, enfin ? ou du moins prendre au sérieux les inquiétudes des membres du forum, voire d'une seule personne ?
... j'habite sur la côte basque, ici c'est trèèèès petit, et j'ai pas envie que tout le monde puisse lire ce que j'écris.
... montrer son visage ou pas, c'est un choix, et il est certain que si tu le fais tu risques ensuite de rencontrer des gens qui savent plein de choses sur toi alors que tu ne sais rien d'eux, ça doit faire bizarre et en ce qui me concerne ne me plairait pas trop...
En fait les amis, quand vous
faites le choix d'enregistrer une vidéo en mode "non-répertorié", et que vous la postez ici, votre choix n'est plus respecté puisque le forum en lui-même donne le droit à n'importe quel non-inscrit d'y accéder.
Alors où est le choix ?
N'y a-t-il donc pas possibilité d'étudier la question ensemble en démarrant un fil spécial par un sondage, par exemple ?
Il s'agit de chacun d'entre nous, cela nous concerne tous.
... d'habitude je ne vais que sur des forums où la confidentialité est plus élevée, du coup ça me fait bizarre. je pense que je vais continuer à cacher mon visage...
Sur d'autres forums (oui je sais, les autres c'est pas nous, mais...) tous les fils "personnels" comme les Audios & Vidéos, les Présentations, le Trombinoscope, sont en mode accessibles seulement aux membres, et je trouve ça bien. D'autant plus que les timides se lâcheraient peut-être plus, et il y aurait plus de participations au trombinoscope.
Mais bon, pas envie non plus qu'on se crêpe le chignon pour ça

C'était juste pour dire à celles/ceux qui s'en inquiètent que je les comprends et que mon sentiment sur le sujet n'avait pas changé.
Pardon de polluer ton fil, Nynéa :-[