Yeah !!!
il y a des trucs qui doivent traîner dans l'air... Chan-Chan (cf. fil du mois), je traîne dessus depuis un an, de façon récurrente... ça commence à mûrir, à prendre forme... et hier soir, je faisais des essais sur "Lyon Presqu'île"... et je me suis senti à nouveau irrémédiablement attiré par ce double album que je n'écoutais pas ces derniers temps
Je n'oublie pas pour autant ton morceau... c'est super, je trouve que c'est le truc le plus abouti, le plus réussi que j'ai entendu de toi... enfin l'un des mieux... fade to gray et autres, je n'ai pas oublié...
PS : en mp ou plutôt mails persos : j'ai récupéré pas mal de tablatures de Benjamin Biolay... si toi de ton côté, on pourra faire les geeks !
J'ai même des anecdotes "amusantes" - indirectes je précise - pour le coup que j'avais racontées ça à Melba...
La Perdrix utilise un mac, possède des ukes superbes, chante et joue divinement, mais n'est pas fichu de lire un .wave... ah ah ah ah, le boulet... laisse le donc patauger !!! ça sera notre revanche !