Ben pour le coup je n'ai pas de mérite, je n'ai eu qu'à chanter la mélodie.
Je crois simplement que Luby a pris une note de démarrage un peu basse mais comme elle a la mélodie dans l'oreille elle a tournée sans le savoir autour. Ce qui a fait un superbe contre chant. J'ai eu très vite envie de chanter sur sa piste et ça collait parfaitement.
Grosse veignasse que je suis, je n'ai eu qu'à poser ma voix sur le super coussinet qu'elle m'offrait 
Rhhoooo, elle n'est même pas là pour écouter notre premier duo !
C'est la qu'on note la différence entre ceux qui ont des oreilles intelligentes et les autres... moi j'entendais surtout que ça déconnait un peu, mais sans être capable d'avoir cette analyse pertinente... c'est cool, "ça valorise" et rend réussi ce que Luby avait raté ou réussi à moitié...
Ces petits jeunes... ils couchent avec les poules 
Ben, en ce qui me concerne, je ne suis plus tout à fait un "petit jeune", et je n'ai jamais couché avec des poules...
Quand Luby va découvrir ça à sa connexion, elle va en pleurer de joie. C'est énorme !!!
Ukuleleïla, on t'a déjà dit de ne pas arrêter ton traitement brutalement, qu'il pouvait y avoir des effets rebond, etc...
Sinon elle peut très bien aussi mal le prendre (ce qui m'étonnerait parce que le résultat final est très réussi), il y a bien qui prennent mal quand on va écrire dans leur post ;-)