Auteur Sujet: Over the rainbow, version du film  (Lu 20873 fois)

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #30 le: 11 septembre 2014 à 09:51:07 »
même pas une petite cagole

arrête, je vais encore fantasmer sur les marseillaises à Miami...

chacun sa sensibilité digressive...

t'as envie de gerber ?

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #31 le: 11 septembre 2014 à 09:58:50 »
arrête, je vais encore fantasmer sur les marseillaises à Miami...
ça doit être d'enfer ça... les mecs et les filles qui se "clashent" et "taclent" sans arrêt... (t'as vu, pas dur d'écrire comme dans les programmes télé et les pages msn et autres, suffit de s'essayer !)

t'as envie de gerber ?
Luby risque de la trouver saumâtre si on part en digression digestive et autres
... dèjà que les cagoles à Miami, côté "Somewhere over the rainbow", ça fait un peu mauvais casting comme oiseaux de paradis... 

La Perdrix

• Invité
Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #32 le: 11 septembre 2014 à 10:00:42 »
c'est vrai... elles avaient la classe, les cagoles d'autrefois...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #33 le: 11 septembre 2014 à 10:03:11 »
c'est vrai... elles avaient la classe, les cagoles d'autrefois...
chut !!! retire toi à présent sur la pointe des pieds, Luby va pas être très contente des tags laissés dans son fil...

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #34 le: 11 septembre 2014 à 10:14:55 »
Grosse veignasse que je suis, je n'ai eu qu'à poser ma voix sur le super coussinet qu'elle m'offrait :)
il est mignon ce petit condensé de feignasse et veinarde, j'aime bien :)

ça rend vraiment bien votre "duo" j'ai hâte de lire la réaction de luby :)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #35 le: 11 septembre 2014 à 10:26:29 »
Nan, mais c'est quoi tout ce bazar sur fil, là, oh!  >:(

Mon sommeil est sacré, enfin le peu que je peux avoir (enfants en bas âge oblige...). Même si j'ai super mal dormi que le réveil est doux. Milton ça déchire tout ce que tu as fait là, Ukuleleïla a presque raison même si j'en ai pas pleuré ça m'a collé une de ces banane! Et puis les petits oiseaux, je kiffe grâaaaave (ben quoi je suis encore jeun même si j'me couche avec les poules! :P), c'est la cerise sur le gâteau.
Bref merci Milton, si je pouvais je te ferais un gros câlin!  :-*

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #36 le: 11 septembre 2014 à 11:23:46 »
Nan, mais c'est quoi tout ce bazar sur fil, là, oh!  >:(

Mon sommeil est sacré, enfin le peu que je peux avoir (enfants en bas âge oblige...). Même si j'ai super mal dormi que le réveil est doux. Milton ça déchire tout ce que tu as fait là, Ukuleleïla a presque raison même si j'en ai pas pleuré ça m'a collé une de ces banane! Et puis les petits oiseaux, je kiffe grâaaaave (ben quoi je suis encore jeun même si j'me couche avec les poules! :P), c'est la cerise sur le gâteau.
Bref merci Milton, si je pouvais je te ferais un gros câlin!  :-*

Hiiiiiii !!!! et ouffff
Ben je prend le câlin virtuel :D et je suis bien contente que ça te plaise. Je commençais à m'inquièter (haaaa, mais pourquoi je lis les bêêêêtises de Captcha ?  :-X

Luby

• Concert
« Réponse #37 le: 11 septembre 2014 à 11:27:51 »
Hiiiiiii !!!! et ouffff
Ben je prend le câlin virtuel :D et je suis bien contente que ça te plaise. Je commençais à m'inquièter (haaaa, mais pourquoi je lis les bêêêêtises de Captcha ?  :-X

;D Nan je prends pas facilement la mouche, t'inquiètes pas.  :) Nan mais franchement tu m'as réconciliée avec ma version là. Tu chantes trop bien... Chuis jalouse!

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #38 le: 11 septembre 2014 à 13:56:01 »
;D Nan je prends pas facilement la mouche, t'inquiètes pas.  :) Nan mais franchement tu m'as réconciliée avec ma version là. Tu chantes trop bien... Chuis jalouse!
Archhh ! faut pas.
Dis-toi que c'est le privilège de l'age.
J'ai commencé les cours de chant (ben voui, je vais faire "ma Melba" "la voix est un instrument comme un autre") depuis bien plus longtemps de temps que toi !
 ;)
Et tant mieux si tu aimes la version finale. Les duos/trios et +, c'est vachement sympa. 
Allez zou, je poste la chanson sur le fil du jeu thème puisque tu ne le fais pas ! ;-)

Captcha

• Tenor
« Réponse #39 le: 11 septembre 2014 à 14:08:14 »
Je commençais à m'inquièter (haaaa, mais pourquoi je lis les bêêêêtises de Captcha ?  :-X
De vous 3, c'est bien la seule chose sensée que j'ai eu l'occasion de lire dans ce post... on se croirait dans un sitcom pour ados.
"Ouais, c'est trop délire ce que t'as fait ! Mais punaise, je suis complètement flippé... hier Britney portait des New Balance, et aujourd'hui des Converse, et je ne sais vraiment pas quelles chaussures je vais porter aujourd'hui !"

Heureusement que le duo tient la route - lui ! ;-)))

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #40 le: 11 septembre 2014 à 14:10:33 »
De vous 3, c'est bien la seule chose sensée que j'ai eu l'occasion de lire dans ce post... on se croirait dans un sitcom pour ados.
"Ouais, c'est trop délire ce que t'as fait ! Mais punaise, je suis complètement flippé... hier Britney portait des New Balance, et aujourd'hui des Converse, et je ne sais vraiment pas quelles chaussures je vais porter aujourd'hui !"

Heureusement que le duo tient la route - lui ! ;-)))
hihihi.... +1 pour Kevin-Captchounet

Luby

• Concert
« Réponse #41 le: 11 septembre 2014 à 22:25:39 »
Archhh ! faut pas.
Dis-toi que c'est le privilège de l'age.
J'ai commencé les cours de chant (ben voui, je vais faire "ma Melba" "la voix est un instrument comme un autre") depuis bien plus longtemps de temps que toi !
 ;)
Et tant mieux si tu aimes la version finale. Les duos/trios et +, c'est vachement sympa. 
Allez zou, je poste la chanson sur le fil du jeu thème puisque tu ne le fais pas ! ;-)

Oui bon, je prends pas de cours de chant personnellement je chante dans ma voiture (y en a c'est sous la douche) et puis maintenant ici. Il est loin le temps ou je faisais de la chorale!  ::)
J'adore les chansons en duos et +. D'ailleurs y en a plein que j'aimerai bien faire!  8)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #42 le: 11 septembre 2014 à 23:10:08 »
J'adore les chansons en duos et +. D'ailleurs y en a plein que j'aimerai bien faire!  8)
Ben voilà, t'as vu que c'est simple à mettre en place. Suffit de proposer à quelqu'un un morceau et la personne te dit si ça la branche ou pas. Des fois y'en même qui sautent sur les morceaux des autres ;)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #43 le: 11 septembre 2014 à 23:12:11 »
Des fois y'en même qui sautent sur les morceaux des autres ;)
Alors ça moi je ne supporte pas... tu fais un super truc, et puis t'en as un ou une qui vient squatter, "tiens, j'ai rajouté ça, etc..." ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Over the rainbow, version du film
« Réponse #44 le: 12 septembre 2014 à 00:07:19 »
Alors ça moi je ne supporte pas... tu fais un super truc, et puis t'en as un ou une qui vient squatter, "tiens, j'ai rajouté ça, etc..." ;-)
Ouais mais des fois, c'est pas désagréable de se faire chahuter un peu... comme dit la chanson de  Polnareff.