Auteur Sujet: Parisienne  (Lu 22840 fois)

La Perdrix

• Invité
Re : Parisienne
« Réponse #30 le: 13 septembre 2014 à 10:37:58 »
eh mais moi aussi je me fais shampouiner... des fois...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #31 le: 13 septembre 2014 à 10:40:05 »
De tout façon je m’entendais pas avec madame Loiseau parce qu’elle voulait qu’on apprenne la flute à bec (madame Loiseau ! LOL).
Ah la solution : initier Mme Loiseau à la flûte de nez, et par la même occasion en jouer aux clientes du salon ce qui leur permettra de patienter agréablement pendant les permanentes. De plus l'investissement est minime (moins de 10 euros hors port).
Voir avec Ukeheidi et la Diva, fournisseurs officiels du forum.

Melba

• Concert
Re : Re : Re : Re : Parisienne
« Réponse #32 le: 13 septembre 2014 à 11:08:40 »
tout ce romantisme, j'en chialerais...

C'est bô l'amour ♥  ;D

Et oui c'est vrai Bernie rue de Rome ! J'avais rencontré un chouette vendeur/responsable de boutique là bas, mais me souviens plus du nom de l'endroit  ???

Par contre, si je puis me permettre Sybelle, François Charle, c'est plutôt si ton amoureux a un truc à se faire pardonner de vraiment délicat, ou alors qu'il a un super job (comprendre qui rapporte des sous) ... sans quoi, tu pourras toi - même lui offrir un sac de patates pour tenir le mois.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #33 le: 13 septembre 2014 à 11:20:17 »
Et oui c'est vrai Bernie rue de Rome ! J'avais rencontré un chouette vendeur/responsable de boutique là bas, mais me souviens plus du nom de l'endroit  ???
d'emblée je dirais "l'Atelier Pappalardo", tous vraiment très sympas !
https://www.facebook.com/pages/LATELIER-PAPPALARDO/266418076719025

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Parisienne
« Réponse #34 le: 13 septembre 2014 à 11:32:38 »
eh mais moi aussi je me fais shampouiner... des fois...
Quand tu regardes les Simpsons?
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #35 le: 13 septembre 2014 à 17:44:31 »
mille excuses, j'avais pas vu que, de Puteaux, tu siffles dans le pipeau demain à Pigalle... alors là, bienvenue !
T'es un coquin toi, derriere ton derriere bourru !
Je t'en veux pas ! Au plisir de te taquiner.
Sybelle.

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Parisienne
« Réponse #36 le: 13 septembre 2014 à 17:49:56 »
Au plisir de te taquiner.

tu peux... et même davantage...

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #37 le: 13 septembre 2014 à 17:54:51 »
En tout cas je dis chapeau à l'éducation nationale, une apprentie coiffeuse qui ne fait qu'une faute (d'accent) dans son message de présentation, on n'avait jamais vu ça (ça se dégrade un peu après mais je mets ça sur le coup de la fatigue évoquée ensuite).

T'es un malin toi ! Tu m'as démasquée. J'explique.
J'ai voullu me faire belle pour me présenter la première fois et comme je suis pas très sure de moi j'ai demandé à MArie D. qui travaille au théatre des amandiers à Nanterre et qui est cliente de me corriger ma présentation pour pas faire pitié. Elle aussi elle  a ri comme les moqueurs que vous etes. ça m'a pas fait de peine parce que je l'aime bien et qu'lle m'aide dans mes administrations. Alors voila, c'est pas si compliqué elle a corrigué mes fautes et ses moi qui les a rajouté (APRES) je voulais en majuscue et j'ai rajouté la faute. si y'en a d'autre pas la peine de le dire pour pas me faire la honte hein ? (Merci Perdrix qui voit des fautes partout dans son imagination ! Ah ah ah où ça ?).
En tout cas j'ai bien aimé ton conseil ailleurs, mais 600 euros ! c'est un club de richards ici !

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #38 le: 13 septembre 2014 à 18:03:17 »
@Sybelle: j'espère que tu connais au moins ton alphabet jusqu'à G. Et le symbole # dans les tablatures c'est pas pour faire un morpion.

C'est pas ce que j'appele gentie comme accueuil. Je suis pas aussi intelligente que toi c'est sure mais je suis allée à l'école moins que toi qui connait G et zigouigoui, mais assez pour l'alphabet.
Bon puisque je suis ta conne de service défoule toi en me diasant c'est quoi une tablature ? (un morpion t'as l'air au courant, je te demande pas)
« Modifié: 13 septembre 2014 à 18:11:55 par Sybelle »

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #39 le: 13 septembre 2014 à 18:09:21 »
sinon, si tu as le temps et que le soleil se maintienne d'ici là, viens faire un tour sur le Quai de l'Arsenal (à Bastille) dimanche aprèm
tu y rencontreras plusieurs autres ukulelistes histoire de recueillir quelques conseils amicaux et toujours intéressant quand on débute
PS : tu peux venir avec ou sans ukulele et ce sera d'ailleurs l'occasion d'en essayer quelques uns;^))
.. parole de modérateur !

C'est à quelle heure ? je suis allé une fois sur les quais pour de la musique c'était sur une péniche mais c'était rive gauche je crois, genre austerlitz, je me souvines plus c'était une fille qui chantai et qui jouait en rose. Pas mal déjantées. J'ai bien aimé. (y'a longtemps mais quand ?)

Sybelle

• Sopranino
Re : Re : Re : Re : Re : Parisienne
« Réponse #40 le: 13 septembre 2014 à 18:16:55 »
Par contre, si je puis me permettre Sybelle, François Charle, c'est plutôt si ton amoureux a un truc à se faire pardonner de vraiment délicat, ou alors qu'il a un super job (comprendre qui rapporte des sous) ... sans quoi, tu pourras toi - même lui offrir un sac de patates pour tenir le mois.
Dis donc tu parles comme à Canal+  toi. Y'a des mots qui font des phrases et à la fin on a rien compris. C'est payant pour décodé ?

La Perdrix

• Invité
« Réponse #41 le: 13 septembre 2014 à 18:24:42 »
T'es un malin toi ! Tu m'as démasquée. J'explique.
J'ai voullu me faire belle pour me présenter la première fois et comme je suis pas très sure de moi j'ai demandé à MArie D. qui travaille au théatre des amandiers à Nanterre et qui est cliente de me corriger ma présentation pour pas faire pitié. Elle aussi elle  a ri comme les moqueurs que vous etes. ça m'a pas fait de peine parce que je l'aime bien et qu'lle m'aide dans mes administrations. Alors voila, c'est pas si compliqué elle a corrigué mes fautes et ses moi qui les a rajouté (APRES) je voulais en majuscue et j'ai rajouté la faute. si y'en a d'autre pas la peine de le dire pour pas me faire la honte hein ? (Merci Perdrix qui voit des fautes partout dans son imagination ! Ah ah ah où ça ?).
En tout cas j'ai bien aimé ton conseil ailleurs, mais 600 euros ! c'est un club de richards ici !

t'inquiète, ici on s'accepte tous tel qu'on est, fautes et défauts (qui deviennent comme par magie des qualités) compris...

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #42 le: 13 septembre 2014 à 18:29:02 »
Desplechin bosse aux Amnandiers ? Ah bah, on la connaissait, cette écriture...

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Re : Re : Parisienne
« Réponse #43 le: 13 septembre 2014 à 20:09:00 »

t'inquiète, ici on s'accepte tous tel qu'on est, fautes et défauts (qui deviennent comme par magie des qualités) compris...

T'inquiète, SyBelle; pas besoin d'être apprentie coiffeuse pour être dysorthographique ou dyslexique ou rester debout toute une journée

Ça ne t'empêchera pas de devenir aussi célèbre que ton idole (surtout que tu m'as l'air très douée...)

Des exemples par ici:

(Un soprano Marting avec des living water, c'est trop bien)
Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #44 le: 13 septembre 2014 à 20:10:56 »
C'est à quelle heure ?
dans l'après midi, de 14h à 20h et plus si le temps le permet..
en fait il n'y a pas d'heure, c'est chacun selon ses disponibilités.
 on se retrouve sur le Quai de l'Arsenal (le petit port de plaisance juste à côte de la place de la Bastille) le long de la promenade sur la pelouse, près du pont .
avec ce beau temps, ce serait cool que tu puisses passer nous voir ce dimanche;^)