J'crois que tu prends la seconde trop grave, du coup tu donnes moins généreusement et j'trouve ça moins bien.
ahahah !
Bon, j'ai un avis sur la seconde, t’accentues pas assez
Je viens d'écouter la seconde, j'accroche moins.
La seconde, avant de la travailler, un peu, je ne l'aimais pas vraiment...
Et pis je l'ai postée comme ça, en plus, c'était plus un essai qu'autre chose... mais je retiens quand même !
Joe, Milton, Ukukalé, merci pour vos avis, réactions, opinions, sentiments, etc, c'est toujours aussi précieux et motivants...
tu m'étonnes...
Cet enf... de La Perdrix (vous savez, celui-ci qui vient de faire un duo tout moisi) il avait raison, il faut poster de temps à autre, j'ai bien fait de l'écouter quand même. Mais je ne lui adresserai plus la parole directement pour l'instant !
tiens, de la soupe : grâce à leurs
avis, réactions, opinions, sentiments, etc. précieux et motivants, j'ai réécouté (d'abord le 2ème et ensuite le 1er, et ils vont faire pareil après m'avoir lu), je sais que t'entends même si tu veux plus causer, c'est n'im-por-te-quoi : plus personnel le 2ème, plus original, the real Captcha touch, nocturnale avec juste un peu de lumière sur le demi-sourire, tête-à-tête avec soi-même, plus désespéré sans le brailler dans la nuit qui s'en fout ; j'en détesterais presque la "joie" ou l'éclat du 1er.