Je suis d'accord ...
ah... donc, c'est toi la madame qui part au resto ?

et comme pour La Perdrix, il glisse.
ben la perdrix on commence à être au courant arrêtez d'étaler vos trucs dégueux sur Ufo là!!
marrant... d'habitude je me serais fait plus balloter que ça, le clan des matostistes prend un peu de mou dans la chique en ce moment ou quoi ?
En fait, vu mon niveau, je n'ai pas besoin d'un engin de course.
en fait c'est moins une histoire de niveau que d'objectifs et d'utilisation prévue
le but étant pas d'avoir le plus mieux, le plus cher, le plus, le plus... mais celui
qui colle bien à la personne
par exemple j'ai un brüko que j'aime beaucoup beaucoup pour le picking, mais il reste à la maison... massif, trop fragile ça prend des pets, ça supporte pas trop bien les changements de température, l'humidité, le sable, etc... j'ai un flea electro acoustique que j'aime bien... mais il est fait pour ''enregistrer'' des trucs en home studio... donc il reste à la maison... j'ai un guitalélé pour shredder sur des playback swing devant l'ordi... mais il... reste à la maison...
je suis content, j'ai un petit studio dans les combles maintenant, avec tous ces instruments qui pendent... \o/
sauf que je joue à 99.9%
dehors, le matin à 6h30, glagla et bonjour la brume ou la bruine, avec les loulous au bord de la rivière, le soir en tente ou en vadrouille de week end...
donc, je joue finalement à 99.9% de mon MOTU (40% strum 60% picking)... je le pose à la n'imp dans l'herbe, je le trimballe à la main le matin, il dort dans le sac de rando, je le prête à mes ptits zouzou... il passe dans la capucine du kangoo... (et en plus le côté ''banjo'' du son passe bien sur le répertoire manouche-zik de rue- chanson, tzigane, etc... donc hulaüp-barbatruc...)
là je pars ce soir pour 2 jours de bacchanales musicales fortement éthylotractées dans une rasso balkan... je prend la contre, la flute... et le MOTU

c'est pas le meilleur de ce que j'ai, mais c'est ''celui qui colle'' parfaitement à mon besoin
je pense que c'est pas mal de ce poser cette question avant de partir en quête de tel ou tel