merci Mike...
J'ai relu et souvent retouché le tissu d'âneries et plaisanteries un peu moisies que j'avais déposé dans ce fil...
bah au moins, ton portrait de moi était savoureux...
hier soir, je nous ai réécoutés en essayant d'entendre les choses à ta façon, parce que je voyais ce que tu avais voulu me dire... y a eu une belle et très originale version de Fawkes y a quelques temps de cette chanson... moi je la voulais plus dans l'esprit de l'originale, et c'est vrai que je lorgnais davantage Gainsbarre pour lequel j'ai de l'affection que Gainsbourg pour lequel j'en ai aussi, alors oui, c'est un peu appuyé peut-être...
avant-hier, j'ai fait ça en une heure, moitié-moitié accompagnement voix, sans aucun recul, puis j'ai envoyé ma piste mixée à Nynéa en lui demandant si elle voulait bien être ma Lolita... elle ne connaissait pas la chanson, alors elle n'était pas imprégnée comme toi et moi du parfum original, et elle a apporté son odeur, sa saveur, et ses "mmmmm mmmmmm" impressifs (en tout cas ils m'ont fait forte impression) qui n'existent pas sur l'originale...
Sinon je bloque toujours un peu sur le chanteur...
En revanche Mélodie et le croque-notes, j'aime de plus en plus... vous pourriez poster les pistes séparément qu'on se fasse son petit mix soi-même ? ;-)
alors poster ma voix seule, je vois pas l'intérêt (je peux te l'envoyer par mail si tu veux), la sienne (en plus j'en ai eu plusieurs !), bah si elle souhaite, mais sinon voici l'accompagnement :
https://soundcloud.com/pdrx73/ballade-de-melody-nelson-gainsbourg(je remercie publiquement Nynéa comme je l'ai fait en privé : ces derniers temps, aussi grace à elle, pour me montrer à la hauteur, j'ai le sentiment d'avoir un peu progressé...)