Merci pour les commentaires. Oui, non, je suis pas content de la partie centrale, mes mains et mon rythme partent en couilles, je réfléchis où aller quand je joue, je perd le tempo, c'est pas propre. Mais je suis content de la première partie.
Sinon, je suis moins fan du son qui s'éloigne pas mal de l'acoustique, je trouve.
Mais bon, je trouve aussi que Wisp "surproduit" un peu ses vidéos, ça doit être moi...
Y a rien de surproduit ou alors j'ai pas fait gaffe, mais j'ai juste un compresseur qui tourne pour monter le niveau et un chouillat de reverbe pour l'élégance. même pas d'equa.
Bravo, qu'est-ce que ce sera quand tu la maîtriseras parfaitement, en attendant ça le fait bien quand même. Beaucoup de joueurs donneraient quelques piécettes pour jouer aussi bien.
Keep On
Merci.. tu peux toujours me donner quelques piécettes hein (mais tu joueras pas mieux ! )

Ecouté hier soir... mais ça m'a laissé un peu pantois... je n'allais quand même écrire "Oui, tu as raison, continue de le bosser, on sent bien qu'il ne passe pas encore super bien"
;-)
Ca m'arrive de donner mon avis négatif à des gens qui joue bien mieux que moi, faut pas se gener !

C'est où que c'est moche? 
Ben là j'ai pas réduit le tempo !
Ben qu'est ce qu'il te faut, moi je trouve ça très bon !
;-)
Val, même quand ca me fait plaisir tu trouves le moyen de pas être d'accord avec moi !