tu as besoin du visa de Melba maintenant pour poster ? je la trouve curieusement indulgente, sur ce coup-là.
je te préfère largement dans un registre new cow-boy, même si tu aimes moins ; là c'est pas que je m'ennuie, tu es trop rare, mais bon.
Oui, c'est ma bonne conscience artistique !
Réponse "le dernier qui a parlé a raison" : "Ouais, t'as raison, Melba, ce n'est plus ce que c'était, elle raconte n'importe quoi, je devrais me méfier d'elle ;-)"
Les registres : pas toujours simple de trouver le juste milieu entre ceux qu'on aime, ceux où l'on se sent à l'aise, ceux qui rendent bien.
- "Tu sais quoi, il parait qu'Alain Chamfort est dingue d'Iggy Pop !"
- "Non, déconne... c'est bizarre, il n'a jamais repris ses chansons pourtant, t'es sûr ?"
"China Girl", y a du drame, et une mélodie, même dans la version originale, d'Iggy (en fait Bowie, bon copain, ne l'a reprise que pour renflouer Iggy en droits d'auteurs, il était alors au fond du trou), et là, c'est tout aplani. j'ai l'impression que ça tourne un peu à vide dans le Captcha's style.
Pourtant j'ai été super rebel-rebel dans celle-là ! En plus j'ai strumé avec le majeur, c'est super destroy de faire ça !
En fait t'as rien compris, ma version aplanie c'est un clin d'oeil à Sonic Youth ! ;-)
je sais, enfin, je crois savoir, ce que tu vas penser, mais tu aurais tort, même si ça gratte.
Non, tes commentaires sont toujours intéressants et les bienvenues, you're wellcome!
Voix intérieure "Ooooh, pinaise, toi tu vas me le payer cher... je te garde un chien de mon "I Wanna be your dog" (au fait, un petit lien, ça ne fait pas de mal :
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1442.msg27180#msg27180)
Réponse façon "Alain Pacadis" : Eh, tu sais quoi ? China Girl elle en... Mélody !
ma préférée des trois : la version "musclée", à cause de la dédicace, je suis sentimental, que veux-tu...
Ben moi aussi "je fais partie de ceux pour qui le romantisme est roi" (Herbert Leonard)
;-)