tu peux pas dire que toutes les années d'avant
en même temps on est pas la pour me psychanalyser hein

pi c'est vendredi...
qui trinque avec ouam ?

mais je suis complétement d'accord, quand tu pars de rien, à l'âge adulte c'est vachement plus dur, enfin j'imagine (surtout si t'es gaucher)
mais quelque part ça part d'une
envie non ?
si l'
envie est faire de la compet de triple croches, je suis pas compétent pour l'analyse
mais
il me semble, dans mon humble moi du dedans que les gens qui se mettent à la musique sur le tard le font pas pour l'amour de la compète, ou en espérant devenir ''premier ukulélé de l'orchestre symphonique de Belgrade''...
mais pour plutôt pour combler un truc, ou découvrir un truc, ou bref...
sinon j'ai envie de dire qu'ils auraient sûrement jeté leur dévolu tardif sur un autre instrument... genre le piano... ou le violon...
ces gens là ont plus besoin de clés pour se dérider le derrière que de tab à la zaza selon moi, mais c'est vraiment, je le répète tout le temps, une approche, une opinion, une vision complétement personnelle, qui énerve tchica et youkoul apparemment, mais que je balance pas comme totem vérité, juste comme ''il y a une manière douce''
elle existe, elle convient pas forcément à tout le monde selon les sensibilités, la culture de chacun, mais on peut se défaire des cadenas de l'apprentissage classique, et le uke est un terrain très propice à ça
maintenant je vais bosser des modes chelous sur une flute oblique kurdes en buvant du rouge... faites ce que je dis, pas ce que je fais