Auteur Sujet: Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)  (Lu 14563 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #45 le: 14 octobre 2014 à 00:18:39 »
on a quand même l'impression (et je me demande bien ce qui a fait ça) que tu te sors les tripes là, et c'est pas si souvent. j'aime bien...
j'ai eu peur... j'ai cru que c'était les tripes des mouches !
je suis à l'ouest, je n'ai même pas capté si tu parlais de la chanson, ou de ce que j'en disais, rires...
Et puis Melba m'a puni parce que j'ai mal chanté ! Je suis privé de Ronron pendant toute la semaine... 

Merci aux derniers visiteurs pour leur gentils messages sinon ;-)

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #46 le: 14 octobre 2014 à 19:28:19 »
Et puis Melba m'a puni parce que j'ai mal chanté !

dans celle-là ? alors là, je comprends pas...

Melba

• Concert
Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #47 le: 14 octobre 2014 à 20:00:16 »
Je lui ai fait une remarque sur sa prononciation ...  ;) voilà vous pouvez m'oublier, je ne voudrais pas gâcher le fil  

Si j'ai dit ça à Captcha en MP, c'est parce que je ne voulais pas me faire remarquer... c'est raté. Je saurais me faire plus discrète  :-X
« Modifié: 14 octobre 2014 à 20:23:17 par Melba »

Captcha

• Tenor
Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #48 le: 15 octobre 2014 à 11:18:51 »
Je lui ai fait une remarque sur sa prononciation ...  voilà vous pouvez m'oublier, je ne voudrais pas gâcher le fil
De toutes façons c'est déjà fait.
Même sans rien dire, tu apparais quelque part, et ça y est, l'ambiance est toute niquée ! Jamais vu une rabat-joie pareille (en fait elle assure l'intérim de Luke-O ;-)

Règle 1 : Melba a toujours raison
Règle 2 : Il faut toujours écouter Melba

Heureusement qu'elle est là en sous-marin, sinon, si je vous écoutais je serais déjà passé à la télé dans les casseroles de "A la recherche de la Nouvelle Star" et je me serais tapé la tehon de ma vie, genre le mec qu'on passe à chaque émission parce qu'on ne s'en lasse pas :-)))

@ Piou Piou : je me permets de citer Popeye : "Je t'expliquerai."

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #49 le: 15 octobre 2014 à 13:22:38 »
Je lui ai fait une remarque sur sa prononciation ...  ;) voilà vous pouvez m'oublier, je ne voudrais pas gâcher le fil  

Si j'ai dit ça à Captcha en MP, c'est parce que je ne voulais pas me faire remarquer... c'est raté. Je saurais me faire plus discrète  :-X
Je n'avais pas fais de remarque (mon accent anglais n'est tellement pas terrible que je ne me le permet pas) mais c'est vrai que celui de Captcha enlève tous mes complexes (et me fait bien rire...) :))

Melbaaaaaaaaaaa attends moi.......................

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #50 le: 15 octobre 2014 à 13:56:40 »
Je n'avais pas fais de remarque (mon accent anglais n'est tellement pas terrible que je ne me le permet pas) mais c'est vrai que celui de Captcha enlève tous mes complexes (et me fait bien rire...) :))
Quelle traîtresse celle-ci... en plus Melba ne parlait pas d'accent, mais de prononciation.
Mais au final je ne regrette pas cette approximation, les maques tombent, à présent je sais à qui j'ai affaire !
Vas-y Milton, chantes-y donc en anglais, t'as intérêt à tenir la route ! ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #51 le: 15 octobre 2014 à 18:11:06 »
Quelle traîtresse celle-ci... en plus Melba ne parlait pas d'accent, mais de prononciation.
Mais au final je ne regrette pas cette approximation, les maques tombent, à présent je sais à qui j'ai affaire !
Vas-y Milton, chantes-y donc en anglais, t'as intérêt à tenir la route ! ;-)
Ben je ne suis pas sure de faire mieux que toi mais t'auras le droit de rire aussi !
:)) !

Melba

• Concert
« Réponse #52 le: 15 octobre 2014 à 18:39:26 »
Règle 1 : Melba a toujours raison
Règle 2 : Il faut toujours écouter Melba

:D

Bon pour l'accent, pas la peine de se censurer, on est tous trop âgés pour apprendre une nouvelle langue et la parler avec 0 accent (on arrête d'apprendre à faire des sons vers environ 7 ans). Après cette étape, on est conditionné par notre banque de sons de départ et on calque les sons (avec plus ou moins de succès selon nos capacités naturelles) de la nouvelle langue qu'on veut apprendre. Il faut également prendre en compte les connexions avec les langues (plus facile d'apprendre l'espagnol quand on vient de langue arabe etc ...); m'enfin ce sont des généralités, y'a toujours des gens qui défient les stats.

Bref, faut pas avoir peur, les accents c'est charmant, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas ? C'est pas en restant bouche cousue qu'on s'améliore dans une nouvelle langue :)

Milton au boulot !  ;D

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #53 le: 15 octobre 2014 à 19:02:11 »
Melbaaaaaaaaaaa attends moi.......................

Haha!! mais comment j'allais dire exactement la même chose..... et pour cause hein !!  :-*
Attends-moi, Miiiilton !!!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Melba

• Concert
« Réponse #54 le: 15 octobre 2014 à 19:21:50 »
Madame Leïla revenez !!!

Je t'ai pas déjà entendu chanter en japonais en + ?

Sérieux, entre nous, et en plus pour rigoler, pas de quoi appréhender !

En fait Captcha, c'est le gars désinvolte qui passe au tableau même quand il maîtrise pas sa préz, et vous vous êtes les deux poulettes du fond qui ricanent et bavardent pendant les exposés des autres ... et puis quand c'est à votre tour de prendre la parole devant tout le monde, vous êtes bien silencieuses d'un coup !  :P

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #55 le: 15 octobre 2014 à 19:50:29 »
Pâââs du tout. Pour ma part, plutôt j'aurais le trac au point que mon cœur s'emballe et mes genoux flageolent avant mon tour, mais ensuite, dès la prise de paroles on ne m'arrête plus tellement j'suis  bien dans l'truc, na !
Et toi, Milton ?  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #56 le: 15 octobre 2014 à 22:22:45 »
Moi madame, je n'ai pas (et n'ai jamais eu) l'envie de ricaner en me moquant de mes p'tits camarades.
Je me permets juste de rire AVEC eux.
L'accent de Captcha me fait rire et je le dis parce que je ne fais pas mieux (si j'avais des conseils qui fonctionnent, je les donnerais mais ce n'est pas le cas) et puis je suis sure qu'il ne va pas se vexer pour si peu... hein Captchounet  :-*

Pour me faire pardonner, une petite confidence :
Y'a pas mal d'années maintenant j'ai passé quelques mois aux USA en tant que stagiaire. On m'a demandé d'enregistrer le message d'accueil du répondeur. Je me suis super appliquée et j'était assez contente de moi. J'ai appris très vite qu'on m'avait demandé cela parce que mon accent Frenchy était "soooo cute!" !
...
Sur le coup, j'ai été vexée comme un poux :))

Captcha, j'ai enregistré 3 chansons en anglais : 2 avec Jazz'o + 1 avec Val. Vas-y, tu peux rigoler (je ne vexe plus pour ça) :))

Captcha

• Tenor
« Réponse #57 le: 16 octobre 2014 à 09:53:36 »
En fait Captcha, c'est le gars désinvolte qui passe au tableau même quand il maîtrise pas sa préz, et vous vous êtes les deux poulettes du fond qui ricanent et bavardent pendant les exposés des autres ... et puis quand c'est à votre tour de prendre la parole devant tout le monde, vous êtes bien silencieuses d'un coup !  :P
Melba, don't feed the Thai cats !
En effet je crois que cette affaire n'a rien à voir avec les langues vivantes et la musique, mais davantage avec ce que tu décris.
Un truc un peu hormonal, un rien de jouissance féminine quand ça pétasse et ça devient ricaneuses, un truc dans ce goût-là ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #58 le: 17 octobre 2014 à 00:33:06 »
et vous vous êtes les deux poulettes du fond qui ricanent et bavardent pendant les exposés des autres ...
... un rien de jouissance féminine quand ça pétasse et ça devient ricaneuses, un truc dans ce goût-là ;-)
Tu te trompes lourdement, je ne suis pas comme ça... ni cancaneuse, , ni médisante, ni moqueuse.
Je me souviens... un jour devant ma maison, je devais avoir 10 ans, un vieux monsieur (la quarantaine, c'était vieux pour moi :p) est passé devant moi à vélo, et il a glissé (il avait neigé)... et j'ai pleuré tellement ça m'avait fait mal au coeur, alors qu'il n'avait rien eu.
Je suis restée la même, Captcha.

Melba

• Concert
« Réponse #59 le: 17 octobre 2014 à 05:28:19 »
Euh la petite analogie sur le monde de la classe, c'était simplement pour rire  :-[

Milton ton anecdote est rigolote, sinon, stage aux USA, la chance!

Bon. J'ai assez pourri le fil comme ça!