Auteur Sujet: Porque te vas  (Lu 10080 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Porque te vas
« Réponse #45 le: 17 octobre 2014 à 14:36:32 »
bon, je te laisse... juste te dire, elle ressemblait un peu à... Katy Perry... pourquoi j'ai déménagé...
Quel salopiot, comme veux-tu que je retourne bosser après ! En fait c'est seniora frau Conchita X ?

La Perdrix

• Invité
Re : Porque te vas
« Réponse #46 le: 17 octobre 2014 à 14:38:16 »
(heu... non...)

Captcha

• Tenor
« Réponse #47 le: 17 octobre 2014 à 14:49:02 »
(heu... non...)
Bon, on va en rester là alors, pas sûr qu'on soit passionnant pour les auditeurs du fil ;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Porque te vas
« Réponse #48 le: 17 octobre 2014 à 15:09:52 »
Bon, on va en rester là alors, pas sûr qu'on soit passionnant pour les auditeurs du fil ;-)
J'aime bien la " Seniora frau Conchita X" ! :))

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Porque te vas
« Réponse #49 le: 17 octobre 2014 à 15:12:18 »
J'aime bien la " Seniora frau Conchita X" ! :))
Oui, La Perdrix aussi a l'air de bien l'avoir aimée ;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #50 le: 17 octobre 2014 à 15:13:15 »
c'est bon, ça suffit, t'emm... tout le monde maintenant avec ça...

Captcha

• Tenor
« Réponse #51 le: 17 octobre 2014 à 17:54:08 »
c'est bon, ça suffit, t'emm... tout le monde maintenant avec ça...
A chaque fois c'est pareil, c'est Milton qui relance le truc ou fiche le bronx, et c'est moi qui me fait pécho, ça suffit !!!

Nynéa

• Concert
« Réponse #52 le: 18 octobre 2014 à 10:59:27 »
merci lana cruz :)

et merci encore Joe :)
(d'ailleurs je suis contente d'avoir repéré (sans le savoir ??? ) qu'il y avait des temps et contretemps dans porque te vas (même si je les avais pris à l’envers :P )
pour les cours ouais ça serait trop bien! cours ou pas d'ailleurs, mais juste rencontrer des joueurs ça me plairait bien :)

des cours je vais en prendre, c'est prévu (avec nico'o  :D :D :D ) mais rien que pouvoir jouer à plusieurs et partager tout ça en "vrai" ça doit être cool!!!
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
« Réponse #53 le: 18 octobre 2014 à 15:07:25 »
mais rien que pouvoir jouer à plusieurs et partager tout ça en "vrai" ça doit être cool!!!
en fait c'est comme dans la vie, comme pour plein d'activités... tes meilleurs amis peuvent te gonfler quand il s'agit de musique, tu peux avoir des affinités musicales avec une personne dont tu n'es pas forcément proche, etc... tout est possible ! 

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Porque te vas
« Réponse #54 le: 19 octobre 2014 à 15:43:43 »
en fait c'est comme dans la vie, comme pour plein d'activités... tes meilleurs amis peuvent te gonfler quand il s'agit de musique, tu peux avoir des affinités musicales avec une personne dont tu n'es pas forcément proche, etc... tout est possible !
+1 !!!
Mais la musique (comme d'autres activités passionnantes) permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes qui peuvent devenir de nouveaux amis.