ouais, ça fait quelques années que j’essaie effectivement de bien m'entourer, c't'un métier

en fait on a peu de potes en nombre, mais la plupart de ceux qui trainent longtemps à l'apéro c'est mes deux voisins (adorés) lui tabla+gratte+batterie, elle uke et (super) chant^^... et souvent les gens de leur groupe, donc flute, basse et Jon au caron

sinon souvent les types de ''mon'' groupe... donc accordéon, kaval, tambura, violon, gadulka, guitare et cornemuse (mais on a dit qu'on arrêtait avec ça)
et en famille le beauf côté bordelaise (tm) est pas zikos mais tient un rythme sur une djembe ou une casserole (et c'est un putain de super siffleur, jamais entendu ça), et j'ai une soeur convertie au uke avec son type qui tâtouille de l'accordéon
c'est eux qui viennent ce week end

donc ça délire souvent beuffage en fin de soirée
le top c'est quand tout le monde est crâmé ou en a marre et qu'il y a notre accordéonneux magique, tu le met sur ''on'' et hop, c'est partit pour 6h non stop avec du balkan, du grec, du turc, du russe, du manouche, de la chanson, du classique... on lui fait des blagues aussi ''tiens tu peux me faire songe d'automne, mais en 7 temps ?''
et là paf...
c'est... comment dire

et

et