alors je bosse un peu, et ça le devient un peu moins... donc oui je change... j'élargis la palette...
En musique, en sport, en plein de trucs, il faudrait être débile pour dire que c'est une mauvaise idée...
le côté ludique dans la musique, ça a valeur d'exercice, de perfectionnement, de maîtrise, etc...
Joe quand il cabotine, parfois ça ne me plaît pas, mais n'empêche, c'est une corde de plus à son arc...
bah j'aurais tendance à penser que c'est tant mieux non? pas dans le sens où il n'était pas bon avant, mais parce quelqu'un qui reste invariablement le même c'est d'un ennui mortel 
Oui, l'uniformité, un style trop marqué, ça peut devenir gonflant, ennuyeux
Mais ceux qui s'essayent à n'importe quoi, c'est pas toujours une réussite non plus... quelqu'un qui n'a pas le sens du rythme, qui ne sait pas bouger, le forcer à danser, c'est limite immoral, malveillant.
Quand tu te mets à faire des choses totalement contre nature, ça ne fonctionne pas du tout
Un haltérophile ce n'est pas un coureur de 100 mètres... mais pourtant le coureur s'entraîne en levant de la fonte, et l'haltérophile doit sans doute courir pour s'entraîner... t'imagine Brassens faire de la techno ou du rap ? Leonard Cohen chanter du heavy metal ?
Prends la danse... certains styles et certaines techniques demandent des morphotypes précis, sinon ça déconne trop.
Ah arrêtes, ton gif me donne mal au coeur! 
Là, en revanche, pas de discussion possible, je suis 100% d'accord avec Luby, c'est limite agressif et ça devrait être interdit sur le forum ;-)
Edit : je réécoute, et je maintiens mon avis premier, globalement le morceau est réussi... Nynéa est super bien (comme dab), pas de souci de ce côté-là. Et La Perdrix se fait chahuter... alors au mieux c'est un exercice pour lui, enfin, plutôt une épreuve, dans tous les sens du terme.
- Allez, mon Piou Piou, allez, on la fait celle-ci !
- Mais ma Cocotte, ce n'est pas du tout fait pour moi !
- Allez ! Si ! Pour me faire plaisir ! Et puis comme ça tu apprends de nouvelles choses avec moi ! Tu ne vas t'enfermer dans un répertoire !
- Ah... tu sais bien que je suis incapable de te refuser quelque chose... bah, si ça te fait plaisir, alors d'accord, je vais la bosser...
;-)))