Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 4712 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Bonjour
« Réponse #15 le: 20 novembre 2014 à 08:32:41 »
Non Kilie rien de grave, mais bienvenue chez les fous.
Tu as un bon humour, bonne recrue !
J'avais exactement la même fausse vision que toi du ukulélé avant de m'y mettre.

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Bonjour
« Réponse #16 le: 20 novembre 2014 à 17:24:23 »
... des habitants des îles toujours en vacances avec des fleurs sur la tête.
Et ça, ça serait pas un épouvantable cliché aussi?
T'as pas a te justifier, j'ai bien compris que c'est une maladresse et pas une opinion. C'est juste que je suis d'humeur taquine aujourd'hui.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Kilie

• Concert
« Réponse #17 le: 20 novembre 2014 à 22:39:28 »
@ te popaa iti
Bah si, c'est ce que j'ai écrit je pense. Le cliché "carte postale", la mise en scène systématique de cet instrument il y a encore quelques années, quoi ! Comme tu parles de "maladresse" j'en déduis que je t'ai vexé, sans le vouloir, alors je te prie de m'en excuser.
D'ailleurs je n'ai absolument rien contre les fleurs dans les cheveux.

@ Olive Tom
...mais bienvenue chez les fous....
Merci ! Mais tous les fous ont-ils de l'humour... ;)

La fin de mon problème de livraison de musique83 : Ils m'ont réexpédié ma commande qui vient d'arriver. Affaire réglée.

Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #18 le: 20 novembre 2014 à 22:45:13 »
La fin de mon problème de livraison de musique83 : Ils m'ont réexpédié ma commande qui vient d'arriver. Affaire réglée.

Ah !!

Et ont-ils remis à jour leur numéro de téléphone sur leur site ?!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #19 le: 20 novembre 2014 à 22:55:17 »
et c'est maintenant que la belle histoire commence..
alors ce ukulele ??

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #20 le: 20 novembre 2014 à 23:35:47 »
Non, t'inquiète pas  tu ne m'as pas vexé. C'est vraiment pour te taquiner (tu verras, on aime bien se chamailler gentiment ici). Je regrette de t'avoir mis mal à l'aise. Et puis c'est beau les fleurs.
En fait, c'est le "toujours en vacance" ça sonne juste un peu comme le stéréotype "les insulaires sont des fainéants".

Bon, alors ça y est t'as reçu ton uke? Je vais donc te laisser tranquille histoire que tu fasses connaissance avec lui. Tu nous tien au courant quand même.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Kilie

• Concert
« Réponse #21 le: 20 novembre 2014 à 23:51:13 »
Je viens de vérifier : le numéro au bas de la page des CGV de musique83 est bon maintenant. Et sans doute, les problèmes de messagerie sont réglés aussi. Auparavant (nous avons expérimenté ça au téléphone avec Patrick) tous mes courriers partaient dans les courriers indésirables. Pareil avec le formulaire de contact du site. Depuis, l'échange de courriels se déroule normalement. Pourvu que ça dure !

Le modèle d'ukulele c'est le mahilele. C'est un peu comme un Flea, en moins cher :) Une première impression plutôt bonne, facile à jouer pour les débutants comme moi. Je testerai ça davantage et je vous en dirai plus dans la partie test du forum dès que possible.

Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #22 le: 24 novembre 2014 à 10:53:08 »
karibou à toi \o/

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...