Auteur Sujet: Le Grand Charles et le Grand Georges  (Lu 31794 fois)

Sibmibut

• Concert
  • M'enfin !!!
Re : Le Grand Charles et le Grand Georges
« Réponse #90 le: 02 décembre 2014 à 21:22:17 »
C'est bien de coller à son avatar...

"conne" :
Donc je te dédie celle-ci :

"ninfo"
nymphomane :
"Exacerbation pathologique des besoins sexuels chez la femme en raison de causes physiques ou psychiques et se traduisant par un comportement déréglé. Par analogie. Exacerbation du rut chez la femelle."
" Formé d'un élém. nympho- tiré du gr. ν υ ́ μ φ η «épousée, jeune fille en âge de mariage» et de l'élém. -manie*. La composition du mot s'expliquerait comme une formation à partir de ν υ μ φ ο ́ λ η π τ ο ς «emporté par les nymphes» d'où «rendu fou» (cf. ν υ μ φ ι α ́ ω «être saisi de fureur amoureuse [en parlant des chevaux]») ou bien, en partant du sens de «clitoris» qu'a ν υ ́ μ φ η (cf. pour la composition gr. méd. (iiies. apr. J.-C.) ν υ μ φ ο τ ο μ ι ́ α «ablation du clitoris»), comme une sorte d'euphémisme pour fureur utérine "
[Source : http://www.cnrtl.fr]

Tu peux d’ailleurs désormais utiliser ce site pour vérifier l'exactitude des termes que tu emploies...
Tu y découvriras peut-être l'origine latine du premier terme que tu emploies... et là tu te diras :
"Quel empaffé je fais, quelle belle redondance que voilà !"

Ensuite je suis déçu, tu n'as pas poussé l'anal-yse assez loin.
J'aurais ajouté : droguée, gueularde, voleuse, moche, mesquine, pute, etc.

Ceci dit, pour toi qui viens de la musique classique, tu peux peut-être essayer de prendre quelques cours d'interprétation en revoyant et en écoutant ses nombreuses interprétations.
Tu passeras alors moins de temps à écrire des âneries...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Le Grand Charles et le Grand Georges
« Réponse #91 le: 02 décembre 2014 à 21:38:35 »
Encore une grande finesse d'analyse...
Tu pourrais donner des envies de tonte, tu sais...
Pas sûr qu'il reste beaucoup à tondre sur Georges...
(attention, ceci est un tentative d'humour de circonstance, Georges... patapé... hein)

Georges

• Invité
« Réponse #92 le: 02 décembre 2014 à 22:11:24 »
C'est bien de coller à son avatar...

"conne" :
Donc je te dédie celle-ci :

"ninfo"
nymphomane :
"Exacerbation pathologique des besoins sexuels chez la femme en raison de causes physiques ou psychiques et se traduisant par un comportement déréglé. Par analogie. Exacerbation du rut chez la femelle."
" Formé d'un élém. nympho- tiré du gr. ν υ ́ μ φ η «épousée, jeune fille en âge de mariage» et de l'élém. -manie*. La composition du mot s'expliquerait comme une formation à partir de ν υ μ φ ο ́ λ η π τ ο ς «emporté par les nymphes» d'où «rendu fou» (cf. ν υ μ φ ι α ́ ω «être saisi de fureur amoureuse [en parlant des chevaux]») ou bien, en partant du sens de «clitoris» qu'a ν υ ́ μ φ η (cf. pour la composition gr. méd. (iiies. apr. J.-C.) ν υ μ φ ο τ ο μ ι ́ α «ablation du clitoris»), comme une sorte d'euphémisme pour fureur utérine "
[Source : http://www.cnrtl.fr]

Tu peux d’ailleurs désormais utiliser ce site pour vérifier l'exactitude des termes que tu emploies...
Tu y découvriras peut-être l'origine latine du premier terme que tu emploies... et là tu te diras :
"Quel empaffé je fais, quelle belle redondance que voilà !"

Ensuite je suis déçu, tu n'as pas poussé l'anal-yse assez loin.
J'aurais ajouté : droguée, gueularde, voleuse, moche, mesquine, pute, etc.

Ceci dit, pour toi qui viens de la musique classique, tu peux peut-être essayer de prendre quelques cours d'interprétation en revoyant et en écoutant ses nombreuses interprétations.
Tu passeras alors moins de temps à écrire des âneries...

Tu peux continuer à vénérer tous les grands artistes,pour moi ils sont comme nous font caca, certains,sont bons et beaucoup d'artistes ont un égaux  et au nom de leur art ou leur talent se pensent mieux que d'autres. Pour moi Piaf était une conne ninfo mais continue à écouter non rien de reine je ne regrete rien si tu aimes

Sibmibut

• Concert
  • M'enfin !!!
« Réponse #93 le: 02 décembre 2014 à 22:23:58 »
C'est dommage que tu ne lises pas mieux ce que les autres écrivent, juste histoire de te corriger un peu  (ne serait-ce que les mots eux-mêmes), de t'améliorer... et puis toutes ces répétitions de messages en messages du même propos, c'est assez inquiétant.

Je te remercie en tout cas de me laisser écouter la musique que j'aime, aussi médiocre soit-elle à tes oreilles et à ton âme...

Et t'as écouté la chanson de Brassens ? Tu en as compris le sens ?

Georges

• Invité
« Réponse #94 le: 02 décembre 2014 à 22:36:51 »
C'est dommage que tu ne lises pas mieux ce que les autres écrivent, juste histoire de te corriger un peu  (ne serait-ce que les mots eux-mêmes), de t'améliorer... et puis toutes ces répétitions de messages en messages du même propos, c'est assez inquiétant.

Je te remercie en tout cas de me laisser écouter la musique que j'aime, aussi médiocre soit-elle à tes oreilles et à ton âme...

Et t'as écouté la chanson de Brassens ? Tu en as compris le sens ?

Allez Sibmut, on a pas de leçon à se donner,  moi écrire ninfo comme cella ça me plais , c'est mieux qu'un y. Maintenant aller faire de la psycho à deux balles en écoutant du Brassens, c'est bon.....

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #95 le: 03 décembre 2014 à 07:05:33 »
et puis toutes ces répétitions de messages en messages du même propos, c'est assez inquiétant.

il nous avait déjà fait le coup avec le yaourt bio... c'est sa manière d'argumenter, il semble, répéter à l'envie une "idée" qui vient du tréfond de sa boîte crânienne (je n'ose dans ce cas parler de "cerveau") comme si ça suffisait pour convaincre le lecteur. Mais bon le truc quand il est en mode troll c'est d'ignorer...

Georges

• Invité
Re : Re : Re : Le Grand Charles et le Grand Georges
« Réponse #96 le: 03 décembre 2014 à 07:25:35 »
il nous avait déjà fait le coup avec le yaourt bio... c'est sa manière d'argumenter, il semble, répéter à l'envie une "idée" qui vient du tréfond de sa boîte crânienne (je n'ose dans ce cas parler de "cerveau") comme si ça suffisait pour convaincre le lecteur. Mais bon le truc quand il est en mode troll c'est d'ignorer...

Si vous pensez que Piaf a eu une conduite intelligente pendant la guerre et que ses explications abracadabrantesques vous ont convaincu, c'est votre droit le plus stricte je m'incline.

Melba

• Concert
« Réponse #97 le: 03 décembre 2014 à 08:23:52 »
 ???

Parsifal

• Concert
« Réponse #98 le: 03 décembre 2014 à 08:31:47 »
 ???

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #99 le: 03 décembre 2014 à 08:56:55 »
Tu peux continuer à vénérer tous les grands artistes,pour moi ils sont comme nous font caca, certains,sont bons et beaucoup d'artistes ont un égaux  et au nom de leur art ou leur talent se pensent mieux que d'autres. Pour moi Piaf était une conne ninfo mais continue à écouter non rien de reine je ne regrete rien si tu aimes

moi je sais pas trop si Piaf était conne et/ou nympho ou les deux(m'enfout un peu en fait), mais je suis plutôt d'accord avec le début: ces mini cultes dévots de la personnalité dûment entretenus par la masse bêlante les fan-de m’ont toujours fait dresser le poil.

Mon prof de guitare un coup, devant mon sourcil levé après qu'il m'ait dit que je sais plus quel artiste de mon coeur, avec qui il avait joué, était con comme un vît (on a plus le droit de dire bite ou nichon, faut innover):

''nan, mais tu sais, faut pas croire hein, le zikos en règle générale ça se la pète autant, et c'est à peu près aussi malin qu'un footeux...''

(je n'ose dans ce cas parler de "cerveau")

la modération devrait modérer ces propos des fois... ::)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #100 le: 03 décembre 2014 à 09:24:00 »

moi je sais pas trop si Piaf était conne et/ou nympho ou les deux(m'enfout un peu en fait), mais je suis plutôt d'accord avec le début: ces mini cultes dévots de la personnalité dûment entretenus par la masse bêlante les fan-de m’ont toujours fait dresser le poil.

Mon prof de guitare un coup, devant mon sourcil levé après qu'il m'ait dit que je sais plus quel artiste de mon coeur, avec qui il avait joué, était con comme un vît (on a plus le droit de dire bite ou nichon, faut innover):

''nan, mais tu sais, faut pas croire hein, le zikos en règle générale ça se la pète autant, et c'est à peu près aussi malin qu'un footeux...''

j'suis plutôt d'accord aevc toi, et ya bien des foouteux qui doivent être aussi crétins que des premiers solistes, mais ça serait plus facile de s'indiférer des petites péripéties de la vie des gens célèbres et du culte de la personnalité bizarrement rendu à iceulx par la bêlante masse moutonneuse (dans laquelle il y a forcément quelques fouteux premiers-pupitres, mais ne nous égarons pas), donc, ça serait plus facile de s'ne fiche gentiment si on ne nous assénait pas leurs vies turpides et l'admiration douteuse à longueur depost, comme arguments définitifs.

la modération devrait modérer ces propos des fois... ::)

triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! le 5.1 !

tu veux dire : "la modération devrait modérer ces propos" (et donc tu estimes que le club des modos devrait coller une tape sur la tête de Valéry), ou "la modération devrait modérer ses propos (et donc valéry devrait se taper sur la tête ?). De toute façon, avec la casquette, ça fait pas mal :)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #101 le: 03 décembre 2014 à 09:40:37 »
donc, ça serait plus facile de s'ne fiche gentiment si on ne nous assénait pas leurs vies turpides et l'admiration douteuse à longueur depost, comme arguments définitifs.

ah, moi ça me gène pas trop pour m'en foutre complément  :D

tu veux dire : "la modération devrait modérer ces propos"

ach!!!  faute de frappe quasi-freudienne!!!

1 partout donc, mais on dit pas à quelqu'un qu'il n'a pas de cerveau, à part quand on s’appelle ''Oscar'', et là on se fais tej'...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #102 le: 03 décembre 2014 à 09:59:41 »
je devrais dire qu'il devrait plus souvent se servir du sien alors ? (il nous  prouvé qu'il en avait un effectivement par ses arrangements et sa manière de les jouer, mais parfois ses propos semblent infirmer ce fait, ce qui est fort dommage... pour nous et pour lui).

Pour dire les choses de manière à ce que Sesska comprenne : arrête de déconner, Georges, tu nous gonfles avec tes provocs, tu vaux mieux que ça... à toi de le prouver.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #103 le: 03 décembre 2014 à 10:23:25 »
tu vaux mieux que ça... à toi de le prouver.

allez les enfants, l'un après l'autre, on se met en file indienne, on baisse les yeux et on ''prouve notre valeur'' à papa-Val...

ah merde, moi j'avais loupé l'exam... :-\
mais bon Sesska a la compréhension qu'il peut apparemment aussi (le club des sans cerveau a l'air d'être assez fréquenté)

je devrais dire qu'il devrait plus souvent se servir du sien alors ?

un ''désolé c'est mal sortit'' aurait sûrement suffit, mais t'aime bien ramer dans la boue apparemment

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #104 le: 03 décembre 2014 à 10:26:45 »
allez les enfants, l'un après l'autre, on se met en file indienne, on baisse les yeux et on ''prouve notre valeur'' à papa-Val...

ah merde, moi j'avais loupé l'exam... :-\
mais bon Sesska a la compréhension qu'il peut apparemment aussi (le club des sans cerveau a l'air d'être assez fréquenté)

un ''désolé c'est mal sortit'' aurait sûrement suffit, mais t'aime bien ramer dans la boue apparemment
non il dit ce qu'il pense, moi aussi... (toi aussi donc ça va... on est tous égo ?)