C'est bien de coller à son avatar...
"conne" :
Donc je te dédie celle-ci :
"ninfo"
nymphomane :
"Exacerbation pathologique des besoins sexuels chez la femme en raison de causes physiques ou psychiques et se traduisant par un comportement déréglé.
Par analogie. Exacerbation du rut chez la femelle."
" Formé d'un élém. nympho- tiré du gr. ν υ ́ μ φ η «épousée, jeune fille en âge de mariage» et de l'élém. -manie*. La composition du mot s'expliquerait comme une formation à partir de ν υ μ φ ο ́ λ η π τ ο ς «emporté par les nymphes» d'où «rendu fou» (cf. ν υ μ φ ι α ́ ω «être saisi de fureur amoureuse [en parlant des chevaux]») ou bien, en partant du sens de «clitoris» qu'a ν υ ́ μ φ η (cf. pour la composition gr. méd. (iiies. apr. J.-C.) ν υ μ φ ο τ ο μ ι ́ α «ablation du clitoris»), comme une sorte d'euphémisme pour fureur utérine "
[Source :
http://www.cnrtl.fr]
Tu peux d’ailleurs désormais utiliser ce site pour vérifier l'exactitude des termes que tu emploies...
Tu y découvriras peut-être l'origine latine du premier terme que tu emploies... et là tu te diras :
"Quel empaffé je fais, quelle belle redondance que voilà !"
Ensuite je suis déçu, tu n'as pas poussé l'anal-yse assez loin.
J'aurais ajouté : droguée, gueularde, voleuse, moche, mesquine, pute, etc.
Ceci dit, pour toi qui viens de la musique classique, tu peux peut-être essayer de prendre quelques cours d'interprétation en revoyant et en écoutant ses nombreuses interprétations.
Tu passeras alors moins de temps à écrire des âneries...