Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
je ne connais pas trop julien doré, c'est mélancolique, c'est vrai que ca te va bien
Je ne connais pas non plus Julien Doré, mais je connais France Gall, c'est pas tout à fait pareil... http://www.dailymotion.com/video/x3er3k_france-gall-cet-air-la-tv-1966_music
Julien Doré ne savait pas non plus de qui était la version originale apparemment:
pareil que la perdrix il a déjà tout dit juste peut-être une petite remarque pour une critique constructive " penser à l'ouverture même quand on sussure " je sais c'est pas évident je me le dis aussi sur tous mes enregistrements que je réécoute !!! ça limite le bruit du souffle et apporte plus de la projection pour un volume sonore identique , ça donne aussi plus de clarté plus de compréhension plus de ... bon faut quand même pas ressembler à Mireille Mathieu non plus!!! mais ...
on y est bien dans cet air-là, en suspension, entre les bulles de sentiments, les gouttes qui ne veulent tomber...
Il faut bosser la synchronisation chant/rythmique, peut-être à l'aide d'un métronome.