Auteur Sujet: Bang Bang  (Lu 4531 fois)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
Bang Bang
« le: 01 janvier 2015 à 23:22:34 »
Un "classique' des années 60 chanté en Français par Sheila, Bang Bang
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

La Perdrix

• Invité
Re : Bang Bang
« Réponse #1 le: 01 janvier 2015 à 23:26:42 »
super Claire, on s'en prend deux dans la tête, une pour le jeu, l'autre pour l'interprétation ; mais ça fait du bien...

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #2 le: 01 janvier 2015 à 23:34:32 »
Merci ! Pour le jeu ... j'essaie de progresser pour être à la hauteur de mon prochain uke ( qui pour l'instant est à l'aeroport Charles de Gaulle ...)
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

La Perdrix

• Invité
« Réponse #3 le: 01 janvier 2015 à 23:37:12 »
c'est à pas de géant que tu progresses... et, ça commence à sentir bon le vieux bois...

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #4 le: 01 janvier 2015 à 23:38:15 »
 ;D

Rhodani

• Concert
  • Si je vous dis maquis...
« Réponse #5 le: 01 janvier 2015 à 23:40:15 »
J'aime beaucoup ce Bang bang ! Bravo !
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Bang Bang
« Réponse #6 le: 02 janvier 2015 à 09:57:57 »
Merci ! Pour le jeu ... j'essaie de progresser pour être à la hauteur de mon prochain uke ( qui pour l'instant est à l'aeroport Charles de Gaulle ...)

Coucou ma Claire, je te souhaite une super méga bonne année pour toi et ta famille !
C'est quoi ce petit paquet qui traîne à Roissy ? :P

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #7 le: 02 janvier 2015 à 13:18:15 »
Toujours bien Claire, ptit strum et piking bien placés chant juste, tutte bene

Captcha

• Tenor
« Réponse #8 le: 02 janvier 2015 à 13:34:44 »
mon manque d'assiduité fait que je n'ai pas encore bien calculé qui tu étais... parfois je confonds avec un parisienne il me semble, à moins que ce ne soit toi... en tous cas je tombe souvent sur des perles sur les cloud des potes du forum... tiens, c'est qui ? "cclair", c'est vachement bien...

voilà, bang bang c'était un prétexte, mais c'est bien aussi ;-)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #9 le: 02 janvier 2015 à 13:38:07 »
très joli !
C'est vraiment étonnant ce phénomène des chansons qu'on trouve plutôt ringardes dans leurs versions d'origine et qui deviennent charmantes et touchantes quand c'est quelqu'un du forum qui les chante...

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #10 le: 02 janvier 2015 à 13:49:29 »
Eurêka ! 2 janvier 2015 Notez ça dans vos tablettes !

Val vient de comprendre pourquoi nous jouons du ukulélé !  :P

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #11 le: 02 janvier 2015 à 14:14:12 »

C'est vraiment étonnant ce phénomène des chansons qu'on trouve plutôt ringardes dans leurs versions d'origine et qui deviennent charmantes et touchantes quand c'est quelqu'un du forum qui les chante...

Val vient de comprendre pourquoi nous jouons du ukulélé !  :P
Il y a quand même un bémol, ça ne marche pas quand c'est Luke-O ? on peut m'expliquer pourquoi ?

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #12 le: 02 janvier 2015 à 16:08:23 »
Très agréable ton bang-bang.
Bravo Claire !

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #13 le: 02 janvier 2015 à 22:45:42 »
Merci de vos encouragements ...j'ose espérer que c'est le travail qui paye grâce à vos conseils et à vos exemples ( une pincée piquée à l'un puis une autre à l'autre ... 8))

@ Valéry : c'est exactement ce que  je me dis au sujet de vos reprises de Brassens  ;)

@Captcha je suis inscrite sur le forum depuis cet été et Jazz'o m'a présentée comme discrète sur" son" jeu du mois ...mais je ne le suis pas tant que ça !! Juste peut-être une nouvelle sur le forum et puis j'ai été si-reine au mois de novembre grâce à ma copine Aline mais tu étais peut-être retenu ailleurs ;) J'ai cru comprendre que te voilà de retour alors nous allons faire connaissance ... J'aime bien veiller tard quand la ville dort  :D

@ Aline : le petit colis c'est une petite folie pour fêter mon changement de 10ène ... à force d'admirer les vieilles merveilles manipulées par Valéry ou d'autres et très aidée par La Perdrix ( :-*) je suis sur le point de faire dans le vieux bois ... Et ça parle à mon sang charentais qui connaît déjà les fins bois et autres merveilles sur lesquelles poussent le raisin et dans lesquels on fait vieillir le Cognac ...

@Milton : merci, j'avoue que comme "cible" j'ai pensé à ta voix quand j'ai fait les bangbang hauts perchés ...

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #14 le: 02 janvier 2015 à 22:57:02 »
C'est exactement ça !!!

Les cinq premières secondes, je me suis dit : "ha elle va chanter sur une musique de JazzO !" ... et non, c'était toi !!!
Punaise, les gros progrès ! c'est époustouflant, bravo Claire  !!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci