Merci de vos encouragements ...j'ose espérer que c'est le travail qui paye grâce à vos conseils et à vos exemples ( une pincée piquée à l'un puis une autre à l'autre ...

)
@ Valéry : c'est exactement ce que je me dis au sujet de vos reprises de Brassens

@Captcha je suis inscrite sur le forum depuis cet été et Jazz'o m'a présentée comme discrète sur" son" jeu du mois ...mais je ne le suis pas tant que ça !! Juste peut-être une nouvelle sur le forum et puis j'ai été si-reine au mois de novembre grâce à ma copine Aline mais tu étais peut-être retenu ailleurs

J'ai cru comprendre que te voilà de retour alors nous allons faire connaissance ... J'aime bien veiller tard quand la ville dort

@ Aline : le petit colis c'est une petite folie pour fêter mon changement de 10ène ... à force d'admirer les vieilles merveilles manipulées par Valéry ou d'autres et très aidée par La Perdrix (

) je suis sur le point de faire dans le vieux bois ... Et ça parle à mon sang charentais qui connaît déjà les fins bois et autres merveilles sur lesquelles poussent le raisin et dans lesquels on fait vieillir le Cognac ...
@Milton : merci, j'avoue que comme "cible" j'ai pensé à ta voix quand j'ai fait les bangbang hauts perchés ...