Auteur Sujet: Mais pourquoi donc??  (Lu 53472 fois)

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #120 le: 27 janvier 2015 à 21:34:34 »
Nabuk, bienvenue chez les sopranos !
On fait un boeuf ?

Rhodani

• Concert
  • Si je vous dis maquis...
Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #121 le: 27 janvier 2015 à 21:45:59 »

monde de merde...  :'(

Georges Abitbol avait tout compris.
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #122 le: 27 janvier 2015 à 21:50:29 »
quelle classe...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Jupiler

• Soprano
« Réponse #123 le: 27 janvier 2015 à 21:52:07 »
quelle classe...

Non c'est toi la classe !

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #124 le: 27 janvier 2015 à 21:53:59 »
*je suis bézu *

:'( :'(
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
« Réponse #125 le: 27 janvier 2015 à 22:07:21 »
Il y a des gens qui se marrent et d'autres qui en chient... Bienvenue dans un forum à l'image du monde réel.
Un très grand merci à Nabuke  !

Pierrot

• Soprano
« Réponse #126 le: 27 janvier 2015 à 22:14:16 »
On est bien sous le coup de l'article 5.2 de la charte (c'est la première fois que je la lis), d'où exclusion. Normal.

Nabuke, cette sous-section, c'est une vraie bonne idée.
Si Chuck Berry avait été Breton, il aurait chanté Johnny Bigouden...

Jean-Marc

• Concert
« Réponse #127 le: 27 janvier 2015 à 22:17:56 »
J'ai tenu mes engagements, j'ai mis le forum en place.
Un très très grand merci pour ça, et pour le reste aussi.

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #128 le: 27 janvier 2015 à 22:26:50 »
Quel sale mois ce mois de janvier, et maintenant Nabuke qui laisse la place d'admin, maintenant je te comprends et j'aurai fait pareil.
Je te souhaite de continuer à t’éclater en jouant du uke et en nous envoyant tes morceaux, on s'y est bien habitué ;)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #129 le: 27 janvier 2015 à 22:30:08 »
Merci Nabuke d'avoir donner vie à ce forum et de l'avoir entretenu, on te doit tous énormément.
Ton choix est maintenant de venir jouer de l'ukulélé en tant qu'utilisateur lambda, prends plaisir à cela, tes solos sont de plus en plus techniques et de qualité, c'est un plaisir de les écouter.

chriswilson

• Soprano
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
« Réponse #130 le: 29 janvier 2015 à 15:04:10 »
Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait de sous et sur section. De confirmés, de supers pros et autres.
je crois que là où l'on porte un intérêt : et de partage et de don de soi, il est nécessaire de se recueillir afin d'admettre les critiques, constructives, mauvaises ou bien méchantes.
Cependant : les expériences de mes galères m'ont vite appris que la critique est aisée mais l'art est difficile. J'ai souvent dit à mes poulains du  Monde du spectacle qu'à un moment de sa vie il faut arrêter d'écouter les conseils, sinon on en perd sa personnalité puis on en arrive à être découragé. Je crois qu'il faut tout simplement se laisser aller. Faire ce que l'on ressent. Justement le ukulélé c'est le partage, une musique, une institution, une philosophie.
Que l'on soit bon, moins bon voire mauvais : on s'en fout. Le but c'est de délirer avec ce que l'on peut, ce que l'on sait et ce qui ne prend pas la tête.
Je dis tout simplement : " chapeau bas  à ceux qui répondent, ceux qui donnent des tuyeaux et qui consacrent du temps à aider l'autre.
Et je dis : tant pis pour ceux qui ne pensent qu'à prendre sans ne rien partager.
Le ukulélé est hors norme, ce n'est pas du showbiz, ce n'est pas du : je me la pète. Pour moi, le ukulélé c'est : accepte mon niveau et respecte mon ignorance... Et si j'en sais plus que toi, ce sera un plaisir pour moi de te le faire partager.
Alors Bravo à tous, tous ceux et celles qui apportent. Ceux qui par l'intermédiaire de leur site comme TONTON REMY, UKE4ever et les autres ; contribuent au partage.
Chris.

Troubadour pour l'enfance défavorisée

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #131 le: 29 janvier 2015 à 15:13:39 »

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait de sous et sur section. De confirmés, de supers pros et autres.
....

Chris, je suis entièrement d'accord avec toi, on confusionne section /sous section (du rangement et des tiroirs sur le forum) avec un classement imaginaire et idiot (les bons, les moyens, les peux mieux faire ...  va falloir ouvrir une section cancre et radiateur?)
c'est comme les chaussettes du tiroir du haut du placard valait mieux que celles du tiroir du bas, ou que les mots commençant en A étaient plus intéressants que les mots par B, parce qu'ils sont mieux placé dans le dictionnaire !

tu dis aussi "chapeau bas à ceux qui répondent" ; j'ajoute, "chapeau bas à ceux qui osent demander, faut du courage pour dire qu'on sait pas et encore plus pour poster publiquement un enregistrement qu'on pense pas au point".

UkeHeidi

• Concert
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #132 le: 29 janvier 2015 à 18:04:27 »
les mots commençant en A étaient plus intéressants que les mots par B, parce qu'ils sont mieux placé dans le dictionnaire !

faut quand même avouer qu'Antoine est très nettement supérieur à Zorglub, comme prénom.
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #133 le: 29 janvier 2015 à 18:09:26 »

faut quand même avouer qu'Antoine est très nettement supérieur à Zorglub, comme prénom.

Pile poil comme l'Âne l'est au Zèbre.
ou l'Asticot au Zébu, je suis pas rigide là dessus.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #134 le: 29 janvier 2015 à 18:11:16 »

Mais Zébulon c'est bien quand même...