Bonjour à vous tous,
Mieux vaut tard que jamais Bernie, aussi aujourd'hui j'ai décidé de faire une courte présentation.
Je m'appelle Pascal . j'ai attrapé le fameux virus du uke U.A.S il y a déjà quelques années lors d'un séjour en polynésie..Et J'avoue que malgré les faibles progrès que je fais...Cela ne s'est pas atténué....A ce jour je continue toujours le ukulélé tout en attendant ma (future....mais future retraite) . Je n'ai que 55 ans. C'est un des seuls instruments avec le piano qui me séduit .je peux en jouer confortablement le matin avant d'aller bosser dans mon fauteuil avec mon toutou à mes pieds....Ce n'est pas un cliché c'est juste la réalité....En résumé c'est le meilleur anti-dépresseur que j'ai trouvé.....
J'étais déja présent sur l'ancien forum, mais peu de gens ici, me connaissent....A part Noctiluke ( eh oui c'était bien moi l'autre fois...) et Woody avec lesquels j'ai un peu communiqué à l'époque....C'est vrai que je ne suis pas très bavard.
Il y a plusieurs rubriques que j'affectionne dont celle de la fabrication d'instruments, et certains d'entre vous sur le forum ont des doigts qui à mon gout valent de l'or....
Voila ce sera tout pour l'instant, je retourne vite fait me faire un p'tiot café et retrouver mon uke et mon chien avant d'aller au turbin .
En quelques mots: Le Uku c'est Fou.....