C'est un Ashbury AU-34B, je l'ai gagné à la tombola du festival du boudoir! (je sais, je suis une petite veinarde
)
Ho ben dis donc !!! pour moi c'eût été le meilleur lot ! Il est magnifique ce modèle, exactement le look que je cherche depuis le début
de mon UAS soprano !!
... alors en baryton !!!
*bave*Je sens que la crise approche, mais pourquoi pas ? mon fils
(celui qu'est batteur amateur) voudrait un baryton, je pourrai lui refiler mon Kala sans souci

A tout hasard, tu as essayé d'accorder le tien en GCEA?
J'hésite à investir dans de nouvelles cordes, j'aime le son particulier de l'accordage DGBE, mais j'ai la flemme de ré apprendre les accords (enfin de les "ré associer" plutôt!) et c'est un peu fastidieux de toujours penser 2 tons et demi à côté... Pour l'instant je me fais des "fausses partitions" où je note le nom de l'accord qui corresponds à la même position en "ukulélé", mais ce n'est pas très conventionnel comme méthode 
Ah non, j'ai rien essayé du tout ; j'ai choisi la voie de la facilité, c'est-à-dire que je le joue tel qu'il est, en DGBE, et avec ses cordes d'origine... et je pose les accords comme si je jouais en GCEA, sans rien changer, rien penser, rien calculer... (pourquoi s'embêter ?

)
J'avais ouvert un fil à ce sujet, mais je ne sais plus dans quelle rubrique...
Je te l'ai cherché sans le retrouver... j'y retourne plus tard.
Chanceuuuuuseuuuuh !!!