"Interlude", tchou-tchou, bon, j'arrête de lire parce que ça me gonfle menu-menu, et pis quand y'a trop à lire mes yeux se révulsent et se barrent au fond de mon slip... je ne poste plus beaucoup ici pas pous ces multiraisons mais juste par manque de minutes, donc ce message ne sert pas à grand chose si ce n'est donner une impression de l'atmosphère qui règne depuis la dernière fois que je suis venu.
Ca me rappelle un midi quand je suis rentré du taf, crevé, la télé en fond, moi au fond du sofa avec un fond de Lagavullin en guise de tisane... les images se flouttent, je suis bien, je pars doucement dans mes rêves zérotiques et puis là, la débandade... j'me réveille, flash spécial, deux prises d'otages, putain il est quelle heure, on est en quelle année, Doc fait chauffer la Doloréan on repart, vite... la comparaison est brutale, mais c'est le truc que je ressens en feuilletant vite fait le tout, y'en a partout, des mecs qui se barrent, d'autres qui attaquent à coup de lance-croquettes, un autre foir-o-rhum qui se monte à l'ouest, certains vomissent.... honnêtement, ça donne pas envie, une personne désireuse de s'inscrire sur un fouroom convivial ne viendrait pas ici, sur !! Pourtant c'est bien ici que j'ai rencontré les meilleurs, humainement parlant, pas ukulélément parlant, ce sont des quiches, hahaha !!
Ah oui, ça n'a rien à voir, mais le multipostage, je l'ai pratiqué à une époque, voir Le Duck à ce sujet...mmmmm....et ça fout le merdier et du coup on ne suit plus rien ou pas grand chose, on met un "merci, t'es ach'mnt cool" sur son fil pour le faire remonter en tête de liste, on en devient tacticien du post presque !! De là à limiter les posts de chacun je sais pas... Mon copain Val qui poste beaucoup trop à mon goût (smiley clin d'oeil), devrait, pourquoi pas créer un fil rien qu'à lui, comme l'ont fait Criquette et l'Ourson me semble t'il... mais c'est peut-être déjà le cas, je sais pas, j'ai évidemment rien contre les personnes qui postent beaucoup, mais beaucoup de leurs prestations passent à la trappe... alors que regroupées, moins je pense... bref, je vise personne, même si je suis plus du côté du bordel organisé que du bordel bordélique, je comprends pas tout, et encore moins l'acharnement sur certains... Bref, j'ai à peine lu le truc, je file un avis de passage et je reviendrai plus tard... en attendant je me retourne, un doigt dans l'uke et la prochaine fois je multiposterai de l'audio, one-shot et sans vidéo rien que pour faire chier Ukeheidi (smiley doigt d'honneur)...!!
Fin de l'interlude, tchou-tchica-tchica-tchic-tchou-thou...
Sympathy for the débiles.