Auteur Sujet: Bonjour les ukulelistes de France!  (Lu 7221 fois)

Microlax

• Invité
Re : Bonjour les ukulelistes de France!
« Réponse #15 le: 03 février 2015 à 22:12:35 »
T'as bien raison, il a même pas voulu que je m'y inscrive. mais bon c'est pas une entreprise non plus il faut pas dramatiser il a mit personne au chomage. ::)
« Modifié: 03 février 2015 à 22:14:31 par Microlax »

Georges

• Invité
Re : Re : Bonjour les ukulelistes de France!
« Réponse #16 le: 03 février 2015 à 22:41:26 »
Ouais ben partir en claquant la porte, monter un autre forum et revenir comme ça...pas de quoi être bien fier hein... :(

Pas de question à se poser, pas d'explication à donner, un procès à la ceausescu me paraît approprié

Microlax

• Invité
« Réponse #17 le: 03 février 2015 à 22:50:18 »
Je vais morfler pour lui maintenant ! Dans quel monde on vit! C:-)

Ginger

• Soprano
  • Qui c'est? Une Poupée Gonflée
    • Les Poupées Gonflées, chansons
« Réponse #18 le: 03 février 2015 à 23:07:23 »
Il est Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrolax
Il est Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrolax
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu............
;-)

Grand Youkoul

• Invité
« Réponse #19 le: 03 février 2015 à 23:24:59 »
Avant de convoquer Ceausescu, la libre expression et tout le tremblement, on est simplement en droit de se demander:
- ce que vient faire ton père la dedans ?
- pourquoi réouvrir une porte que tu as claquée ?
- si comme tes amis tu trouves que c'est un forum de "grands malades", de "moralistes coincés", de "voyeurs experts" et d'"impuissants" ?
« Modifié: 03 février 2015 à 23:31:41 par Grand Youkoul »

Microlax

• Invité
« Réponse #20 le: 03 février 2015 à 23:41:55 »
Mr grand youkoul qu'onest des doutes je comprend. mes des affirmations quand même. et en plus penser à ma place! Esce que j'ai de tel déclarations. ce que pense mon père et ses comparses ca engage qu'eux. mais de grace pas de procés d intention.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #21 le: 03 février 2015 à 23:48:45 »
Il se passe quoi ici ?

Bonjour les amis! Moi c'est Patou pour les amis, Patrice pour ma mère et Microlax pour vous puisque j'ai vu que tout le monde se prend un pseudo. Je joue comme un barjavel depuis 4mois avec un modèle ténor marque lanikai que ma soeur m'a fait cadeau vu que personne ne voulait lui acheter. elle a monté des cordes de guitare (bof). bon je compte sur vous pour les conseils, bisous. ;)
Bonjour Microlax,
Moi qui n'ai rencontré le ukulélé que très tard, j'aurais été heureuse qu'on me fasse un tel cadeau beaucoup plus tôt.
Sois le bienvenu !
Bisous
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Grand Youkoul

• Invité
« Réponse #22 le: 03 février 2015 à 23:53:37 »
Mr grand youkoul qu'onest des doutes je comprend. mes des affirmations quand même. et en plus penser à ma place! Esce que j'ai de tel déclarations. ce que pense mon père et ses comparses ca engage qu'eux. mais de grace pas de procés d intention.

Relis s'il te plait. "En droit de se demander".
Où as tu vu que je pensais à ta place?
J'en serais bien incapable....

Microlax

• Invité
« Réponse #23 le: 04 février 2015 à 00:16:45 »
Grand youkoul c'est parce que tu as dit "une porte que j'ai claqué"! moi j'ai encore rien claqué. mais on dirait que c'est ceux que vous attendez! si Paquito avez l'intention de revenir! quel acceuil! je comprend pourquoi il m'a dit qu'il ne reviendrait pas! mais je ne crois pas que tout les membres doivent penser de même. il a eu un different avec un moderateur et que si il rencontrerais lui paierai un coup à boire et il n'a critiqué personne ni même le forum. on a pas la peste dans notre famille! pourquoi temps de rancoeur, il faudrait prendre un peu de recule, on parle d'un forum, à lire certains c'est à croire qu'il n'ont pas eu à vivre des problèmes très graves dans la vie pour ne pas rire de ces situations pagnolesque!

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
« Réponse #24 le: 04 février 2015 à 07:51:12 »

Ah ouais!? Tu connais Paquito aussi.

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #25 le: 04 février 2015 à 08:02:11 »
Bienvenue Microlasque.

mais si paquito est ton père, alors ta soeur est sa fille (ou apparentée)... et donc pacquito laisse sa fille installer des cordes de guitare sur un ukulele ? encor,e pourl e revendre à un gogo, mais pour l'offrir à son frère (à elle) ? donc son fils (à lui) ?

vous ne parlez jamais à table ? :)

Georges

• Invité
« Réponse #26 le: 04 février 2015 à 08:10:43 »
Avant de convoquer Ceausescu, la libre expression et tout le tremblement, on est simplement en droit de se demander:
- ce que vient faire ton père la dedans ?
- pourquoi réouvrir une porte que tu as claquée ?
- si comme tes amis tu trouves que c'est un forum de "grands malades", de "moralistes coincés", de "voyeurs experts" et d'"impuissants" ?

grands malades", de "moralistes coincés", de "voyeurs experts" et d'"impuissants" ?, je pense que cette bride de message dans 10 ans tu nous la sors encore. Bon maintenant un forum n'est pas un lieu de conversation sur les modèles de correspondances d'un roman de Jane Austen.

Un forum,est un lieu de dialogue qui passe par l'écrit, qui doit être à minima instinctif. Maintenant je pense qu'un forum prout prout du genre: cher ami vous n'y pensez pas, que diable voilà une idée intéressante, belle contrepèterie ........ EMMERDENT 90% DE FORUMISTES.

Si t'es choqué par cette phrase immonde dégoulinante de méchanceté et d'injustice, insultante que propose tu des excuses publiques?, que celui qui a écrit cela dise aux personnes qui se sentent concernés, non non j'ai un profond respect pour vous. Cette phrase forte traduit une pensée, libre à chacun de voir si cette phrase est juste ou pas et si elle concerne quelqu'un.

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #27 le: 04 février 2015 à 08:18:35 »
Très étrange ce fil de bienvenue.

C'est assez irritant aussi quand on veut se détacher de toutes ces petites histoires de voir que des miasmes réapparaîssent à chaques coins de fil.
(Et là je ne parle de personne, juste de l'ambiance hein)

Et puis je vais pas rester sur ce fil, y'a une drôle d'odeur ici. Peut être est-ce l'effet pseudo...

En tout cas Welcome Microlax. Amuse toi bien sur le forum.

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
« Réponse #28 le: 04 février 2015 à 08:19:44 »

Aïe......
Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #29 le: 04 février 2015 à 08:28:21 »
Aïe......

Pardon, c'est à cause de ce fil, j'ai du mal à me retenir...