Avant de convoquer Ceausescu, la libre expression et tout le tremblement, on est simplement en droit de se demander:
- ce que vient faire ton père la dedans ?
- pourquoi réouvrir une porte que tu as claquée ?
- si comme tes amis tu trouves que c'est un forum de "grands malades", de "moralistes coincés", de "voyeurs experts" et d'"impuissants" ?
grands malades", de "moralistes coincés", de "voyeurs experts" et d'"impuissants" ?, je pense que cette bride de message dans 10 ans tu nous la sors encore. Bon maintenant un forum n'est pas un lieu de conversation sur les modèles de correspondances d'un roman de Jane Austen.
Un forum,est un lieu de dialogue qui passe par l'écrit, qui doit être à minima instinctif. Maintenant je pense qu'un forum prout prout du genre: cher ami vous n'y pensez pas, que diable voilà une idée intéressante, belle contrepèterie ........ EMMERDENT 90% DE FORUMISTES.
Si t'es choqué par cette phrase immonde dégoulinante de méchanceté et d'injustice, insultante que propose tu des excuses publiques?, que celui qui a écrit cela dise aux personnes qui se sentent concernés, non non j'ai un profond respect pour vous. Cette phrase forte traduit une pensée, libre à chacun de voir si cette phrase est juste ou pas et si elle concerne quelqu'un.