Bonjour à tous !
Je me présente, snoopy, 40 ans dans 1 mois, j'habite Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais !
Depuis tout petit j'aime la musique, j'en écoute énormément, mais je n'ai jamais pratiqué le moindre instrument de ma vie.
Aujourd'hui à l'aube de la quarantaine, j'ai envie de remédier au problème et de me lancer dans l'apprentissage du ukulélé de façon totalement autodidacte.
Cela fais plusieurs jours que je retourne le net a la recherche de conseils et de réponses a mes questions.
C'est pourquoi j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire ici afin de profiter de vos bons conseils.
Mon budget étant d'une centaine d'euros, c'est souvent le prix d'un pack débutant avec la méthode de Cyril Lefevre...
Un pack c'est pratique sauf que pour n'importe quel produit, le pack est un peu l’attrape nigot du débutant, on pense faire la bonne affaire mais au final non ...
Je me trompe en ce qui concerne le ukulélé ? En avez vous un à me recommander et qui a fait ses preuves ?
Ou peut être avez vous à me recommander non pas un pack tout fait mais un pack à créer soit même en y incorporant tout ce dont j'ai besoin pour débuter ?
Dans tout les cas je suis friand de vos suggestions pour mettre un orteil dans le monde de la musique et du ukulélé, d'avance je vous remercie