-Bernie : c'est un pull de la poste belge, quand je l'ai trouvé ça m'a directement fait repenser à un autre dessin animé "Là-haut" et à la blague récurrente du petit facteur
-Luke-O : oui tu as bien plus de cheveux que moi, pour le moment, mais à toujours porter une perruque et un entonnoir, ça risque de ne pas durer (prochaine fois qu'on se croise, on compare les bras et les jambes)
-Joe : la difficulté était de jouer délicat mais pas retenu. Je trouve l'intro un peu retenue justement mais comme ce n'était que l'intro, j'ai trouvé ça intéressant et j'ai gardé
-Trantor : pas sûr que ça aide pour la concentration. Cela dit, je pile le compère d'un de mes groupes (un grand fort type chevelu) pour qu'on la reprenne. Lui la princesse, moi le prince. Ca risque d'être cocasse.
-Swaymemore/dame kk : merci mesdames
-Le Duck : aaah une madeleine, chouette ça. J'espère que le souvenir réveillé était agréable
-Valéry : bin, j'ai aussi travaillé la version de Tchaikovski dans l'idée de la jouer en première partie et je n'ai jamais été satisfait de la façon que j'ai de la rendre (rien à faire, je n'ai vraiment pas une culture classique). Je ne me voyais pas non plus improviser sur la grille ou rejouer le thème à l'identique. Qu'est-ce que tu aurais fait toi?
-Sesska : oui, un vrai facho, t'imagines même pas : moi ado dans ma chambre écoutant religieusement des trucs comme Bauhaus, Bowie, Sisters of Mercy, Pink Floyd, et elle dans la chambre à côté chantant à tue tête des choses franchement plus sucrées. J'ai pété les plombs plus d'une fois. Ce qui est marrant, c'est qu'une fois arrivée à l'adolescence elle m'a fauché presque toutes mes cassettes et que depuis on est plutôt sur la même longueur d'onde musicale (et puis je me suis adouci : j'ai arrêté de jeter les K7, cd et disques que je n'aimais pas par la fenêtre)
-Domiuke : Fascination, oui, d'accord avec toi. Ca fait aussi un peu penser aux valses de Roy Smeck. C'est ce que je préfère jouer à l'ukulélé, des valses et du bon gros swing qui tache
-Ukukalé : merci