Pour mon premier ukulele festivillage je dois dire que j'ai gravé kiffé comme disent les djeunes. Je ne peux vous parler que du Samedi.
Accueil chaleureux, quelques stands sympathiques, de la place pour circuler, une salle de concert très bien sonorisée.
Je n'ai pas pu assister au workshop mais Bernie en a déjà parlé.
Les ateliers "collier de fleurs" ont fait la joie de ma fille et de ma nièce.L'atelier danse hawaienne très instructif ( autant je peux avoir un peu l e sens du rythme avec un uke, autant en danse c'est une catastrophe).
La restauration et boisson très bonne
Les concerts du samedi soir très bons aussi avec un Yan Yalego tout en finesse et humour, et des Kaïla Sisters énormes tant par leur musicalité logorrhéique que par l'émotion et l'énergie transmise. J'ai passé un très bon moment avec les artistes, toujours très abordables, simples et souriants.
J'ai pu rencontrer Bernie, Uke-lo, j'ai cru reconnaître Luby et j'ai loupé surement plein d'autres car je ne vais pas encore aux mercredi rendev'Uke
Bref un grand merci à Bugbrother, alias JPi et toute son équipe pour cette organisation simple et efficace, et ces moments de chaleur partagés
Vous pouvez retrouver quelques photos prises de loin avec l'appareil de ma fille sur
https://www.facebook.com/christophe.torcin/media_set?set=a.1068150539886478.1073741838.100000746278849&type=3¬if_t=likeA l'année prochaine j'espère, longue vie au ukulele festivillage de villeneuve le Comte