J'adore ta rythmique et ton accompagnement - je trouve que la version des Animals est devenue inécoutable au fil du temps... mais peut-être que ton strum n'est pas si éloigné que ça... mais ça ne fait pas pareil.
Le chant va bien aussi avec tes choix stylistiques, et avec le motu, même si par ailleurs je me peux m'empêcher de me demander comment ça serait si tu chantais moins éraillé que tu ne le fais... enfin, c'est sur certains passages où je trouve ça exagéré, mais globalement ça me plaît ;-)
Je suis conscient que je dois travailler à plus de douceur, mais je ne suis pas encore prêt pour le faire en "one-shot"... ça viendra, merci de tes conseils toujours pertinents.
J'ai beaucoup aimé aussi... J'ai chantonné avec, et j'ai juste regretté que ce soit si rapide 
Oui, le tempo plus rapide était un choix. Plus lent, ou bien je laissais traîner les mots, ce qui n'était pas terrible, ou bien il y avait trop de ukulélé seul ce que je ne trouvait pas heureux avec le strum très pauvre que j'ai utilisé.
Merci.
Oh là ! C'est une de mes chansons préférées ! Ça me fait pleurer.
J'aime beaucoup ta voix, tu devrais te présenter à The Voice.
Merci Killie, pour The Voice je vais étudier la question... tu prendais qui toi comme coach si ils se retournent tous?
yes that the raising sun of the month !
belle ambiance sur cette vidéo ! très bon choix du Motu pour ce titre (je pense que c'est "le" uke qui te caractérise le plus)
Merci Em6, mais non, le Martin n'est pas à vendre...