1) à jouer d'une traite et capte toutes erreurs. La vidéo est un terrible spectateur qui ne manque pas de vous dire tout ce qui ne va pas.... paradoxalement, elle le dit plus au sujet filmé qu'aux autres spectateurs, mais bon, c'est ainsi.
Ben clairement, c'est ce qui est difficile... tu peux le jouer 10 fois sans soucis et dès qu'il y a la lumière rouge qui clignotte, inconsciemment, tu te concentres, donc tu te crispes et ça ne passe pas, alors tu recommences et ça merde encore..... alors tu recommences et là, pour ne rien arranger tu t'agaces. Et une fois que tu y arrives, tu écoutes et tu te dis que ça ne le fait pas, ce n'est pas fluide et là..... tu recommences. Et comme il n'y a pas de honte à galérer, je le dis clairement pour cette vidéo j'ai fait 3 séances d'enregistrement de 12 à 15 minutes.... 3/4 d'heure d'enregistrement pour tirer 3 malheureuses minutes avec un pain.
Mais je me dis que c'est à force d'en faire qu'on finit par jouer plus naturellement. Alors je recommencerai un jour... et si je ne sais pas encore quand, j'ai déjà une idée de pourquoi je le ferai.