Auteur Sujet: Umbrella - Rihanna  (Lu 2239 fois)

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Umbrella - Rihanna
« le: 21 juin 2015 à 00:17:05 »
Un one shot qui ne fut pas simple, au bout du 500 000 eme essai j'ai finalement décidé de poster celui-ci avec imperfections.
Un peu à la manière de la reprise de Julien Doré et Cœur de pirate.
Un petit bonus spécial minus en exclusivité à la fin.

https://soundcloud.com/ellebanna-roy/umbrella-rihanna-cover

https://soundcloud.com/ellebanna-roy/umbrella-rihanna-cover

« Modifié: 21 juin 2015 à 08:22:15 par Ellana »

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Umbrella - Rihanna
« Réponse #1 le: 21 juin 2015 à 01:22:03 »
Les 499 000 fois ont payé  ^-^
C'est vraiment trop la classe  !!!
Bravo !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #2 le: 21 juin 2015 à 08:53:25 »
C'est très agréable à écouter un dimanche matin comme ça, merci!

Noctiluke

• Concert
« Réponse #3 le: 21 juin 2015 à 09:54:01 »
You can stand under my umbrella-ella-ella-ellana...
Ben je trouve que tu n'as pas grand chose à envier à Coeur de Pirate (en plus avec toi on comprend mieux les paroles  ^-^)
Continue!
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

max

• Soprano
« Réponse #4 le: 21 juin 2015 à 12:33:01 »
je dirais même plus: nettement mieux que cœur de pirate ! c'est presque trop trop trop mignon, avec un petit twist folk tout nouveau. une autre, une autre!!

Captcha

• Tenor
« Réponse #5 le: 21 juin 2015 à 14:50:28 »
Je ne connais pas la version Coeur de Pirate / Julien Doré.
Coeur de Pirate, ben, je ne suis pas vraiment sensible.

Le bonus...
En fait t'as pas eu le choix ? C'est la mafia inconsciente de l'Internationale des Jeunes Mères qui t'a imposé le final cut ?
Nynéa elle aussi y a eu droit parfois... là Luby doit déjà être en train d'aiguiser son sécateur à castrer les moutons (sans déc, une fois on a cru qu'elle allait enregistrer une vidéo avec une couche culotte (propre !) sur la tête  >:D)

Bon, c'est mignon ('mimi tout plein', sic), et ça lui a fait sans doute très plaisir, ce qui me semble la meilleure et unique justification.
"Artistiquement", ça arrive de nulle part assez brutalement... en fait c'est plus drôle quand une personne essaie de garder son sang-froid et sa concentration alors qu'un ou plusieurs nains diaboliques s'affairent à mettre l'entreprise en péril... "P.... Kevin, je te t... si tu continues..." euh, mince... on coupera au montage, pas grave.
Mais bon, comme ça on sait que tu fais partie de la secte ;-)
(Ebenezer Scrooge inside)

Alors il reste quoi alors ? Ben, pas grand chose, c'est maigre.
Juste la reprise qui est super bien !!!

(comme ça t'as le droit de refaire un peu de chanson française, mais pas trop quand même, c'est moi qui donne les autorisations et les bons points ;-)
« Modifié: 21 juin 2015 à 14:58:59 par Captcha »

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #6 le: 21 juin 2015 à 18:31:31 »
Merci à tous !  :D :D :D

Effectivement Captcha l'un des objectifs (atteint) était de lui faire plaisir. Même qu'il avait les yeux qui brillaient tout ça. Mais ce n'était pas l'objectif principal qui était le partage, le plaisir de chanter ensemble à la veille de la fête de la musique.  Et puis pour un trois ans et demi il chante plutôt juste !
Je sais, ça dégouline de bons sentiments trop moches qui vont faire grimacer Scroodge mais on ne se refait pas

On ne me dit pas ce que je peux faire ou pas parce que j'aime pas mais alors pas du tout, même que je suis plutôt du genre à ruer dans les brancards et que les bons points je fais du frisbee avec.   >:D

« Modifié: 21 juin 2015 à 19:24:38 par Ellana »

Captcha

• Tenor
« Réponse #7 le: 22 juin 2015 à 01:47:16 »
Effectivement Captcha l'un des objectifs (atteint) était de lui faire plaisir. Même qu'il avait les yeux qui brillaient tout ça. Mais ce n'était pas l'objectif principal qui était le partage, le plaisir de chanter ensemble à la veille de la fête de la musique.  Et puis pour un trois ans et demi il chante plutôt juste !
Je sais, ça dégouline de bons sentiments trop moches qui vont faire grimacer Scroodge mais on ne se refait pas
Balivernes !!!

Je pense que ce motif est louable et peut tout absoudre... je m'écharperai donc avec le reste des femens... et bon en compensation t'as plus le droit de faire la chanson française pendant une longue période !

Captcha

• Tenor
« Réponse #8 le: 26 juin 2015 à 00:46:47 »
j'ai réécouté je ne sais combien de fois ta belle reprise, emballé par ta voix... mais après tout c'est peut-être mes oreilles ?
à moins que ce ne soit Rihanna qui ne fasse pas recette par ici... finalement la chanson française c'est peut-être pas si bête ;-)

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #9 le: 27 juin 2015 à 07:34:44 »
j'ai réécouté je ne sais combien de fois ta belle reprise, emballé par ta voix... mais après tout c'est peut-être mes oreilles ?

En même temps tu le dis toi même, elles sont emballées tes oreilles alors forcément pour l'écoute c'est pas l'idéal.  :D

Captcha

• Tenor
Re : Re : Umbrella - Rihanna
« Réponse #10 le: 27 juin 2015 à 14:43:46 »
En même temps tu le dis toi même, elles sont emballées tes oreilles alors forcément pour l'écoute c'est pas l'idéal.  :D
Je crois que c'est la première fois que tu fais une blague drôle, non ? :P
En plus hier soir quand je t'ai lue je n'avais pas compris la subtilité... en fait tu veux dire que c'est comme si je m'étais fait recoller les oreilles et que je sortais de la clinique.

... en fait je suis ok pour garder mes bandages sur les oreilles parce que ce que j'écoute me plait beaucoup.

PS : l'autre soir on a gratouillé Diamonds avec des potes, bon, ok, cette chanson a été un peu trop beaucoup matraquée et reprise, mais ça m'a bien plu quand même... je vais l'inscrire sur ma playlist.