Super, merci à tous pour vos critiques, ça fait très plaisir

Si je peux te suggérer un truc: essaye de le placer l'appareil photo en hauteur et de filmer vers le bas, comme ça ta voix devrait s'entendre plus et le uke moins.
A tester ! C'est vrai que le son du ukulele prend pas mal le dessus, j'essaierais d'améliorer ça !
et à 4 semaines ça donne quoi ? 
Je posterais sûrement une autre vidéo que j'ai faite il y a une semaine (soit après 1 mois de ukulele ^^) et ensuite, j'essaierais de présenter quelque chose de mieux niveau son et image quand même !
moi aussi le son du uke je le trouve lol en effet, alors vivement ton anniversaire
Je suis d'accord, vivement ! haha
Un peu quand même, non ? Revois l'accordage un coup (pense à resserrer les mécaniques si ça se désaccorde souvent).
Je n'ai pas encore bien l'oreille pour l'accordage (enfin un minimum quand même !) mais oui, mon ukulele a tendance à se desaccorder , surtout les premiers temps où j'y jouais, ensuite ça allait ! Je ne sais pas si c'est inhérent au ukulele et si le prochain sera pareil, je ferais attention

Merci à tous en tout cas, j'avoue que l'avis de joueurs de ukulele m'impressionnaient pas mal (et en écoutant ce qui avait déjà été posté, ça ne m'a pas rassuré vu qu'il y a du niveau héhé), en esperant faire mieux pour la prochaine fois