Radiohead est le dernier groupe qui m'ait mis une claque... Creep est un morceau qui envoie vraiment du lourd , on la reprend avec les Boutiquiers (basse batterie guitare deux ukes deux chants, je suis en seconde voix) et à la fin on est vidé !!!
... bon il faut que je tente un one shot avec ce titre mais je pense que tu ne peux pas rester entre deux eaux , soit c'est hyper intimiste soit c'est du lourd ...
ton arragement du debut est quant à lui très intéressant
enjoy
Merci Em6!
Mon arrangement n'est ni intimiste ni bourrin...j'aime bien faire des variations d'intensité, c'est peut-être ça qui ôte un peu le pathos de l'originale?
Sinon t'as eu une excellent idée, et les autres n'hésitez pas à venir poster vos versions ici, c'est intéressant
Le one-shot intimiste je m'ennuie un peu, je trouve que c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile en fait...mais j'aimerais vraiment écouter ta version punchy avec les boutiquiers!
Ça le fait. 
Tu arrives à la faire vivre, c'est pas évident, surtout sur la durée.
Habitée, ta voix de tête, bien !
(Cette chanson, c'était la bande son de mes quelques mois d'encasernement forcé dans le kaki, en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : "What the hell am I doing here? I don't belong here." ^^ Pénible souvenir, mais la chanson est toujours aussi excellente.)
Merci beaucoup Mike!
J'ai eu du bol, j'ai fais partie des tous premiers à avoir échappé au service obligatoire:)
D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je fasse un truc pour toi!!!
j'vais me bouger prochainement