Jolie et étonnante récréation !
Au début, les nenfants sont tous gentils, s'appliquent à chanter sagement en chœur, très disciplinés, puis petit à petit, ça part en vrille, et vas-y que je te pousse, que je tire les cheveux, que je grogne, que je vole du gloubi boulga, etc... Puis tout dégénère dans une délicieuse pagaille, jusqu'à ce que 'François' (Trantor de toute évidence) soit sollicité par Milton pour mettre de l'ordre, avec un final étourdissant et à mourir de rire !
Franchement, j'ai écouté et réécouté cette touzlélé plein de fois en éclatant de plus en plus de rire.
Zont bien dû se marrer les participants ! Et la personne qui a regroupé les pistes a du s'arracher les cheveux et y passer des heures (Milton ?).
Au fait, dans la liste des participants, pour l'instant, je dirais à coup sûr : Milton, Trantor ... et c'est tout ! (pas Djakh, c'est sûr aussi).
Pourtant, je distingue plein de voix familières, sans toutefois être capable de les déterminer. C'est agaçant ce jeu !
Grands bravos aux participants vilains garnements, c'est génial !!! Un grand moment.