Punaise, ça a été calme un moment, mais là vous vous êtes un peu énervés. J'ai du mal à suivre! En plus me suis rendue compte que j'avais oublié des trucs dans ma liste du début...
Crisscross : Encore une jolie restation. Par contre pour ta participation précédente, comme l'a justement fait remarquer Plouf, il n'y a pas de ukulele dedans donc je vais devoir te donner un gage...

(quand j'aurai trouvé quoi!)
arnaudge : Zut j'aurai bien aimé écouter.
Lalilu ! : Ton interprétation est lumineuse, j'ai beaucoup aimé, j'ai pas entendu de fausse notes non plus, tu les à bien cachées, hein!
lubdson 11 : J'aime beaucoup ta version, c'est vrai que le son est limite, d'ailleurs j'ai limite fait un arrêt cardiaque parce que j'ai une notification de message qui est arrivée pendant que je t'écoutait!
Valéry : Tes deux morceaux sont justes adorables, la valse de Chostakovitch, rha la la je l'ai toujours beaucoup aimé.
Sylavie : J'aime aussi beaucoup cette chanson, bravo pour ta participation elle n'est pas évidente à reprendre.
surf ol : Bravo pour cette première participation (je me trompe pas hein?), tu donnes tout dans cette chanson alors merci!