Auteur Sujet: Septembre 2015 : Les musiques de publicités  (Lu 122628 fois)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Septembre 2015 : Les musiques de publicités
« Réponse #225 le: 12 septembre 2015 à 00:01:23 »
merci Milton et bernie ! un petit spot publicitaire pour bientôt ?
perso j'ai déjà fait le mien depuis le début du mois..   ^-^
do, ré, mi, fa, sol, la, si, do.. la.. sol.. !!

celle-là, c'est sûr tu l'as  ;)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Septembre 2015 : Les musiques de publicités
« Réponse #226 le: 12 septembre 2015 à 11:35:19 »
perso j'ai déjà fait le mien depuis le début du mois..   ^-^
  ??? Y'a un sens caché ? Perso, je ne l'ai toujours pas trouvé...  :-\

merci Milton et bernie ! un petit spot publicitaire pour bientôt ?
@ em6 : j'y pense, j'y pense...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Re : Septembre 2015 : Les musiques de publicités
« Réponse #227 le: 12 septembre 2015 à 12:50:48 »
  ??? Y'a un sens caché ? Perso, je ne l'ai toujours pas trouvé...  :-\

ben.. caché ?.. pas vraiment non
joue/chante les notes écrites et tu verras  ^-^

Sylavie

• Concert
Re : Septembre 2015 : Les musiques de publicités
« Réponse #228 le: 12 septembre 2015 à 20:08:26 »
@Em6 Wouah, je suis "super contente" , quel rythme !

@bien vu, Bernie et Milton, Dim a été un symbole de la femme moderne, libre et légère pour de nombreuses filles de mon époque.

@ Trantor, la petite robe Guerlain te va bien. ;D Je vais regarder les pubs de parfum, ça sent les belles chansons.
Amitiés musicales

surf ol

• Soprano
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
« Réponse #229 le: 12 septembre 2015 à 21:26:37 »
Punaise, ça a été calme un moment, mais là vous vous êtes un peu énervés. J'ai du mal à suivre! En plus me suis rendue compte que j'avais oublié des trucs dans ma liste du début...

Crisscross : Encore une jolie restation. Par contre pour ta participation précédente, comme l'a justement fait remarquer Plouf, il n'y a pas de ukulele dedans donc je vais devoir te donner un gage...  >:D (quand j'aurai trouvé quoi!)
arnaudge : Zut j'aurai bien aimé écouter.  :'(
Lalilu ! : Ton interprétation est lumineuse, j'ai beaucoup aimé, j'ai pas entendu de fausse notes non plus, tu les à bien cachées, hein!
lubdson 11 : J'aime beaucoup ta version, c'est vrai que le son est limite, d'ailleurs j'ai limite fait un arrêt cardiaque parce que j'ai une notification de message qui est arrivée pendant que je t'écoutait!  :-X
Valéry : Tes deux morceaux sont justes adorables, la valse de Chostakovitch, rha la la je l'ai toujours beaucoup aimé. :)
Sylavie : J'aime aussi beaucoup cette chanson, bravo pour ta participation elle n'est pas évidente à reprendre. :)
surf ol : Bravo pour cette première participation (je me trompe pas hein?), tu donnes tout dans cette chanson alors merci!  ;)
                                                                                                                                                     Merci! C'est ma première de ton mois car celà fait déjà 4 participations depuis juillet " ukulele" et j'ai même testais le chant sur du Johnny cash au mois août, je crois mais je l'ai posté à la fin du mois donc je pense que personne la vue bon s'était ma première au chant donc pas top. Ma deuxième de ton mois peut être un peu mieux bon j'y travail. Dans quelques participations je serais au top, yes!
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #230 le: 12 septembre 2015 à 21:37:47 »
Dommage Benka !!! on a tous des hauts et des bas...
alors pour les bas prenez ça

Je me félicite de plus en plus moi même d'avoir eu cette idée de thème! Je suis fan! XD

La petite robe noire de Guerlin, avec la chanson de Nancy Sinatra, These Boots Are Made For Walking....

Je l'avais postée il y a 18 mois, à mes débuts. Depuis, j'ai modifié le fichier sur SoundCloud, tellement c'était mauvais, bourré d'effets....

Pour le thème du mois, voici une vidéo plus douce:
These Boots Are Made For Walking
Avec Trantor on est sûrs d'avoir du bon son, c'est agréable de te regarder jouer, on sent que tu t'amuses. Mais quel est ce drôle de uke electro? Il a vraiment un style bien à lui.

Oh la la Surf ol tu viens de prouver que je ne suis pas tout ce qu'il se passe sur le forum. En tous cas j'ai hâte d'entendre d'autres morceaux. :)

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #231 le: 12 septembre 2015 à 22:24:28 »
.... Mais quel est ce drôle de uke electro? Il a vraiment un style bien à lui.
....

Oui, il est assez rigolo... c'est le Risa Stick Concert, un truc assez étonnant tant en qualité, qu'en facilité de jeu.... une action hyperbasse, sans frise.
Pour ceux qui chercher un electro, c'est à envisager (mais unplugged, c'est mort!)
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #232 le: 12 septembre 2015 à 22:43:49 »
(mais unplugged, c'est mort!)
c'est aussi ce que l'on appelle un "silent uke"

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #233 le: 12 septembre 2015 à 22:54:11 »
c'est aussi ce que l'on appelle un "silent uke"
Ha ha ha je crois que je vous trouverai des clients, parmi ceux qui ont peur de déranger les voisins en jouant trop fort...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #234 le: 12 septembre 2015 à 23:57:05 »

Ha ha ha je crois que je vous trouverai des clients, parmi ceux qui ont peur de déranger les voisins en jouant trop fort...
c'est sur que c'est un atout pour ceux comme moi qui vivent en appart super mal insonorisé... Mais pas sur du tout de savoir le faire sonner comme toi Trantor.
Tu dis que tu n'as pas conservé l'ancienne version... Je ne me souviens pas l'avoir entendu, mais côté chant, je suis sure que tu as du remarquer aussi les progrès que tu as fais depuis un an, non ?

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #235 le: 13 septembre 2015 à 00:14:37 »

Tu dis que tu n'as pas conservé l'ancienne version... Je ne me souviens pas l'avoir entendu, mais côté chant, je suis sure que tu as du remarquer aussi les progrès que tu as fais depuis un an, non ?
Oui.... celle de février 2014 a disparu, elle est peut être quelque part sur un disque de sauvegarde.  C'était mes débuts au chant et au ukulélé, je m'étais inscrit ici un mois plus tôt .... et j'ai posté une version corrigée en décembre 2014 qui est toujours sur Soundcloud. On entend clairement la différence.
Bon, je suis toujours novice pour le uke et le chant, et comme tous les débutants, j'ai le plaisir d'entendre les progrès malgré le chemin qui reste à faire.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #236 le: 13 septembre 2015 à 00:25:26 »

Merci! C'est ma première de ton mois car celà fait déjà 4 participations depuis juillet " ukulele" et j'ai même testais le chant sur du Johnny cash au mois août, je crois mais je l'ai posté à la fin du mois donc je pense que personne la vue bon s'était ma première au chant donc pas top. Ma deuxième de ton mois peut être un peu mieux bon j'y travail. Dans quelques participations je serais au top, yes!

Ben voilà ! J'ai raté 2 de tes premières participations !

profsimon

• Concert
    • mon fil sur le forum
« Réponse #237 le: 13 septembre 2015 à 00:36:27 »
au moins tu ne manqueras pas sa prochaine participation, Milton  :P

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #238 le: 13 septembre 2015 à 00:57:33 »
au moins tu ne manqueras pas sa prochaine participation, Milton  :P
hmmmm!  ;) .... ça sent le duo, voire le trio, ça  >:D 
 Vivement !

Em6 et Trantor... quel plaisir de vous écouter à chaque fois ! Et quelles facilités !!!  je suis jalouuuuuuuse admiratiiiiiive !!  ^-^
Non mais, vous voir prendre  (avec humilité) autant de plaisir à jouer sur des p'tits rikikis de ukes alors que vous avez goûté au son de la guitare électrique qui envoie grave, vraiment c'est adorable.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #239 le: 13 septembre 2015 à 01:00:18 »
Je me félicite de plus en plus moi même d'avoir eu cette idée de thème!
Oui, tu peux... et largement !
 On se régale  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci