Te popaa iti, tu te demandais où tu m'avais vu,s'est ça? Mais s'est bien sûr à Queven l'année dernière mais bon je crois que tu m'a remis. J'étais un peu perdu avec tous ses bons joueurs de uke et mon répertoire plus tôt rock. S'est pas évident quand tu arrives comme un cheveu sur la soupe.
Si, je te remet bien. Justement, l'année dernière j'ai cru que tu t'étais un peu fait chier ou que, comme j'étais bien pris dans le truc, tu pensais que je t'avais snobé. Je suis content que ce ne soit pas le cas.
C'est année, tu as loupé en plus j'ai fais de très bonne connaissance ( des personnes du Forum )Bon toujours un peu perdu mais moins! Tu viens l'année prochaine?
Ouai, je sais, je suis un peu dégouté.
Pour l'année prochaine je ne sais pas encore. Ma femme a ses congés au mois d'Aout. Peut être en solo, mais juste pour le week end ça fait loin. En plus y'a 2 ou 3 d'autres festivals polynésiens bien plus près de chez moi que j'ai encore jamais fait le même week end.
Je pense qu'il me faudrait un équipement m'est quoi mes amis( un micro que je pourrais branché sur mon PC ) ? Vous vous enregistrez avec quels matos?
Perso j'ai un micro Thoman
The T.bone SC440 ça se branche direct sur l'ordi par USB. J'en suis content.