hello, y a t il des partants pour faire une touzelele d'un groupe
qui a malheureusement fait parler de lui dans les médias récemment
Hello !

Plutôt que d'ignorer ta proposition publique par peur de ne pas trouver les bons mots, je préfère te répondre ouvertement quand même...
oui, parfois c'est dur d'exprimer ce qu'on ressent alors on s'abstient, et je comprends aussi.
Pour moi une touzlélé emporte l'idée de faire la fête, et pour ça je suis toujours partante. C'est rigolo, et on garde l'excellent souvenir d'un projet commun mené à bon terme.
Sauf que là, j'peux pas, c'est plus fort que moi.
(tout comme pour L'Aigle noir) Et j'en suis fort désolée, voilà c'est dit.
Mais je tenais aussi à te féliciter pour ta base batterie/voix/uke ! Tu la chantes si bien qu'on dirait l'originale. Je t'ai réécouté plusieurs fois, c'est vraiment du beau travail !
Sinon, juste un peu dommage qu'on entende à peine le uke, et aussi cette saturation sur la... basse (?),
ou est-ce mon oreille qui me joue des tours ?
En tout cas, c'est une bonne idée de vouloir participer d'une manière différente au #Myukeforpeace
(moi pareil, je ne peux pas monter à Paris, mais je serai de tout coeur avec eux tous, là-bas)
J'espère ne pas avoir découragé d'éventuels partants pour ta touz, mais je n'avais pas envie de te laisser seul sur ton ouverture de sujet

Bonne continuation à toi, ainsi qu'à tous ceux qui te suivront sur ce projet.